LA ROSE BLANCHE
L'ESTAMINET DU KELDERKE
DELIRIUM VILLAGE
Une ruelle complète bat pavillon Delirium avec différents bistrots thématiques. Delirium ...Lire la suite
Une ruelle complète bat pavillon Delirium avec différents bistrots thématiques. Delirium ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes alentours
Les discothèques ferment le plus souvent à l’aube. Les représentations théâtrales et les spectacles, séances de cinéma ou concerts commencent, à l’inverse, tôt et surtout à l’heure.
Le bon plan pour des places de spectacles à tarif réduit, c'est Arsene 50. Jusqu'à 50 % de réduction sur les tickets de pièces de théâtre, concerts, etc. ayant lieu le jour même. Réservez en ligne ou RV du lundi au samedi chez Visit Brussels, place Royale, avant 17h30 : https://www.visit.brussels/fr/visitors/agenda/all-events-wizard?eventTickets=arsene50.
Vous sortez en boîte ? Un petit pourboire au videur est généralement bien vu.
Si une star des platines vient mixer, si une pièce à succès se joue ou si le lieu est de petite taille, nous vous recommandons de réserver votre ticket à l'avance. Ils peuvent partir vite.
Le réseau de bus STIB de nuit Noctis dessert différents quartiers (www.stib-mivb.be). Il existe des véhicules Uber et Heetch pour plus de confort. Rentrer en taxi, à pied ou à vélo ne pose pas de problème particulier.
L'âge légal pour entrer dans les clubs et discothèques est 16 ans à Bruxelles comme partout ailleurs en Belgique.
Prévoyez de la monnaie pour les toilettes. Une madame ou monsieur pipi veille souvent à leur propreté et le paiement (entre 50 centimes et un euro en général) se fait en liquide.