CASA BELEZA
Ancienne demeure du gouverneur de l'État de Rio offrant 5 belles chambres, dont une villa et un bungalow, une piscine et un jardin
La Casa Beleza, ancienne demeure du gouverneur de l'État de Rio, est une des perles de Santa Teresa. Elle propose 5 belles chambres, dont une villa et un bungalow. Elles sont agréablement décorées avec un mélange d'objets anciens et modernes réalisés par les mains expertes d'artisans locaux. Une agréable piscine et un jardin arboré, qui abrite singes et colibris, permettent de se rafraîchir lors des chaudes journées cariocas. Les propriétaires, artistes et musiciens parlent français et soutiennent le projet favela brass. Une belle adresse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA BELEZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Les hôtes étaient très gentils, en particulier Bindu, qui nous a recommandé quelques endroits à visiter.
Le petit déjeuner était très savoureux mais peu varié, mais tout de même agréable. La seule chose à noter est que la chambre avait une odeur un peu désagréable, mais après quelques minutes elle a disparu.
La pression de l'eau dans la douche était de 10 !
Belle vue, bel endroit. Je repars complètement satisfaite.
Merci ????
C'était notre anniversaire de mariage. Mon mari avait réservé une suite avec salle de bain privée pour fêter ça. À l'arrivée, nous avons été embarrassés et j'ai été comparée à un amuseur professionnel pour adultes. Mme Roberta a affirmé qu'il s'agissait d'une réservation pour UNE SEULE PERSONNE, me mesurant de haut en bas avec un regard de mépris. Nous avons expliqué et prouvé qu'elle avait raison. Non satisfaite, elle nous a dit qu'ils n'acceptaient pas les visiteurs.
La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre, séparée par un rideau qui n'offre que peu d'intimité, et l'accès au reste de la propriété se fait par une porte que nous ne pouvons pas fermer.
La chambre dégage une insupportable odeur de sueur.
Pour couronner le tout, au petit déjeuner, Mme Roberta a tenu à nous confirmer que l'heure de départ était très proche. Nous sommes partis tôt.
Le lendemain, après ma plainte, la propriétaire s'est excusée d'avoir fait une erreur de réservation, mais n'a pas reconnu le manque de respect et d'éthique de Mme Roberta, prétextant qu'elle nous faisait payer nos vacances à tous les deux, ce qui était hors de notre intérêt et de notre responsabilité.
Bavardages infernaux la nuit, fenêtres qui laissent passer la lumière.
Je ne le recommanderais pas