Publicité
Avis CHÁCARA DU RONA Oiapoque
Avis des membres sur CHÁCARA DU RONA
3.4/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Endroit magnifique et bien aménagé. Les carbets sont assez bien espacés et on peu facilement se retrouver au calme. Carbet et sanitaires sont très propres (je n'ai pas testé les chambres). Le restaurant au bord de l'eau est agréable, la nourriture est bonne. Malheureusement les prix sont plûtot indexé sur la France que sur le Brésil mais cela reste honnête. Faites attention tout de même, on peut se rendre à pied en ville mais Rona est pas mal excentrée. Rien que dans mon entourage, plusieurs personnes ont déjà eu des ennuis avec des Brésiliens qui attendent les touristes à la sortie de Rona. Mieux vaut appeler un taxi ou une pirogue pour se rendre en ville le soir. Malgré cela je conseille vivement cette adresse.
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
C'est l'endroit où j'irai me retrancher le jour où ... le plus paisible et tellement de souvenirs chez Rona, un ami à jamais ! A dans un an Rona ! On fêtera nos 10 ans de mariage que nous avons annoncé chez toi. Des bises et à bientôt en pirogue, en hamac autour d'une chourrascaria et de caIpirinha ! Muito besos super legal !!!!
Caro et Fred et nos familles !!!
Caro et Fred et nos familles !!!
Publicité
On aime beaucoup. En tout cas la meilleure adresse d'Oîapoque.
Attention au surbooking: Chacara du Rona n'a pas pu nous recevoir alors que mon épouse bilingue(franco-brésilienne)avait réservé un week-end par téléphone .Arrivés sur place nous avons été traité au mieux de fabulateurs. Pour ceux qui connaissent l'endroit se trouver livrer à sa pirogue sans alternative pourront dire merci Rona.
CHÁCARA DU RONA
Publicité
En partant de St Georges, même juste à la journée, le piroguier vous dépose pour le même prix que le trajet jusqu'à Oiapoque.
Après un bon repas, on peut profiter de la plage très propre et ombragée