Résultats Détente et remise en forme à KHOVD

BAINS PUBLICS

Détente - forme
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Khovd, Mongolie
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Un endroit absolument nécessaire pour ceux qui souhaitent se doucher dans une ville, où bizarrement très peu d’hôtels ont des douches. Vous n'y trouverez pas forcément d'eau chaude, mais au moins des salles d'eau. Attention, la douche est limitée à 15 minutes par personne, et la tenancière du lieu saura vous le rappeler si vous osez dépasser votre créneau ! S'y rendre dès l'ouverture pour éviter les files d'attente et trouver le lieu propre est toujours une bonne idée, mais y aller l'après-midi vous permettra peut-être de faire de jolies rencontres.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à KHOVD
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BAINS PUBLICS

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Lieu idéal pour rencontrer les autochtones. Il faut parfois faire la queue pour pouvoir prendre sa douche et ne vous amusez pas à dépasser le 1/4 d'heure autorisé sinon la tenancière viendra frapper énergiquement à votre porte. Mais quel bonheur de pouvoir enfin prendre une douche chaude après 2 semaines de rando.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BAINS PUBLICS compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de BAINS PUBLICS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BAINS PUBLICS
Envoyer une réponse