ISLAND HOPPING À SAMAL
Y aller et contacter
Samal jouit d’un environnement naturel assez intéressant, c’est donc sans surprise que le island hopping, tour d’îles, est ici l’une des activités phares.
Talikud Island. Adjacente à l’île de Samal, l’île de Talikud est parmi les plus appréciée des environs. Quelques resorts s’y sont installés et on peut aussi venir profiter de sa longue plage de sable blanc en journée. Ses fonds marins sont appréciés des amateurs de snorkeling car ils abritent un jardin de corail de plusieurs hectares. Il est possible de camper sur la plage.
Ligid Islands. Ce sont deux îlots au large de Samal, dont le petit de quatre hectares abrite le resort Buenavista. Si les deux îlots sont superbes, ce sont avant tout leurs fonds marins qui attirent les amateurs de plongée car ils sont riches en gros poissons et coraux.
Kaputian Beach. Ses eaux sont turquoise, son sable est blanc et les coraux non loin de là sont un abri pour un grand nombre de poissons. La plage de Kaputian est aussi réputée pour être un spot agréable où camper et passer la nuit à la belle étoile.
Sabang Cliff. Pour changer des habituelles plages de sable blanc, ici on trouve des falaises rocheuses, plus ou moins hautes, qui sont parfaites pour faire des sauts dans une eau turquoise.
Monfort Bat Sanctuary. Cette grotte abrite des centaines et des centaines de chauves-souris. Comme la visite se passe en journée, il n’y a pas de risque, elles dorment. Toutefois les voir toutes agglutinées et accrochées à leur paroi rocheuse est un spectacle tout à fait unique et impressionnant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ISLAND HOPPING À SAMAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.