CHAMBRES D'HÔTES ALICALAPA-TENON
Cinq jolies chambres d'hôte lambrissées et coquettes offrant un petit déjeuner copieux.
A 1 620 m d’altitude, sur la route principale qui mène au volcan, Clément propose cinq jolies chambres d'hôtes lambrissées, toutes rénovées en 2022, avec leur salle de bains privée, petites mais confortables. Vous pourrez profiter de sa table d'hôte garnie de plats créoles à base de vanille et de combavas, mais sur réservation uniquement. Le petit déjeuner est tout aussi copieux. Vous vous y sentirez chez vous. Côté pratique, l'emplacement est idéal pour un départ tôt pour le volcan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CHAMBRES D'HÔTES ALICALAPA-TENON
Avis des membres sur CHAMBRES D'HÔTES ALICALAPA-TENON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil.
Michel et Sylvie de Bordeaux
Les chambres sont propres et confortables, mais sans insonorisation. On entend les conversations des voisins. Ce qui n'est pas gênant si tout le monde se couche et se lève à la même heure.
Table d'hôte le soir, avec des plats locaux préparés par Clément et son épouse.
Petit déjeuner sommaire (pain décongelé), à partir de 7h30 sans possibilité d'aménagement.
Au final, une option d'un bon rapport qualité prix pour être en forme pour la randonnée du piton de la fournaise.
Nous avons donc 2 chambres, parfaitement propre, sur les chambres absolument rien a redire, elles sont superbes.
En revanche, l'accueil est déplorable, a l'arrivée, le papa, présent mais pas non plus très chaleureux, les taxes de séjour on été directement demandé avant presque que nous soyons installés.
La nuit s'est bien passée, malgré le fait que nous ne pouvons pas sortir de la chambre puisque leur salle de petit déjeuner est fermé à clé, et nous étions en cyclone donc impossible de sortir dehors , du coup si bébé pleure, ilr isque de réveiller tout le monde...
Le clou du spectacle arrive le matin au petit déjeuner, nous arrivons dans la salle, un Mr avachi dans le canapé, nous nous installons pour déjeuner, en attendant l'hôte, mais en faite nous comprenons vite que l'hôte est le Mr avachi sur le canapé qui ne nous a même pas dit bonjour.
Nous n'avons jamais vu ça, nous lui parlions, c'était a peine si il répondait.
En clair, je conseille ce gîte seulement si vous y aller pour dormir et si vous n'avez pas a faire aux hôtes, sinon a fuir