Résultats Hôtel à PUERTO IGUAZÚ

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Calle Montecarlo 350, Puerto Iguazú, Argentine Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Etablissement familial avec un jardin fleuri et une grande piscine centrale, abritant des chambres avec vue, douillettes et propres

La posada doit son nom à son parc et à ses fameux orangers. Plusieurs atouts pour cet établissement familial : la grande piscine, les chambres aux murs couverts de lambris sont douillettes et propres, le service agréable grâce à Rémi, ce Français installé à Iguazú depuis de nombreuses années qui connaît la région comme sa poche. Les chambres ont vue sur le jardin, très fleuri, ou sur la grande piscine centrale. A quelques encablures, on trouve la Aripuca, le village indien Guarani. Arrêt de bus à 600 mètres pour les chutes ou la ville.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur POSADA 21 ORANGES

4.6/5
16 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Cecilia R.
Cecilia R.
Visité en février 2025
J'ai vraiment adoré cet endroit parce qu'on s'y sentait comme dans un petit coin de paradis et j'ai eu la chance d'avoir la meilleure chambre face à la piscine. La chambre elle-même était parfaite. Je me suis également liée d'amitié avec le chat noir de l'hôtel qui me tenait compagnie tous les soirs sur mon petit porche, ce qui rendait l'endroit encore plus magique. Nous avons également pu profiter de la piscine quand il n'y avait personne d'autre l'après-midi, ce qui était un énorme avantage pour nous. Je voulais vraiment utiliser les hamacs mais ils semblaient un peu usés et j'ai vraiment décidé de ne pas le faire quand j'ai trouvé un lézard dedans qui refusait de partir lol Le petit déjeuner était abondant et délicieux (jus d'orange fraîchement pressé ! !!). Nous avons commandé deux fois des empanadas et une fois des sandwichs car le seul restaurant n'était pas assez proche et on ne pouvait y accéder qu'en traversant une grande route très fréquentée ! C'était la seule nourriture disponible (il y avait aussi des pizzas) mais nous avons quand même apprécié. Le quartier autour de l'hôtel n'était pas vraiment "sympa" de toute façon et nous étions donc heureux de rester. Le personnel de l'hôtel était bien mais pourrait peut-être être un peu plus amical ou au moins un peu plus souriant ? Nous avons été privés d'électricité pendant un après-midi et personne n'est venu nous voir ou nous informer de ce qui se passait... heureusement, nous avions la piscine car attendre dans nos chambres alors qu'il faisait 35 degrés n'était pas une option !

La raison pour laquelle je ne peux donner que 4 étoiles est que j'ai été assez déçue par les enfants utilisant la piscine tard dans la nuit, criant et n'étant pas surveillés par des adultes, d'autant plus que certains d'entre eux étaient les enfants du propriétaire :( C'est un très petit endroit avec la piscine juste à côté de toutes les chambres et avoir des enfants criant pendant qu'ils étaient dans la piscine n'était vraiment pas idéal. Et cela a duré un bon moment ! On aurait pu penser que le propriétaire n'aurait pas permis cela ?
María E.
María E.
Visité en janvier 2025
L'endroit est magnifique, plein de paix, une nature incroyable, une belle piscine????. Les chambres sont spacieuses, propres, belles, bien décorées, le petit déjeuner est spectaculaire !!!!
Il y a un garage. Il n'est qu'à quelques minutes en voiture du centre.
Si vous n'avez pas envie de sortir, ils vous donnent la possibilité d'acheter des empanadas, des pizzas et des sandwichs grillés, avec des boissons.
Le propriétaire et son personnel sont très sympathiques. Ils ont toujours répondu à nos questions et à nos doutes. Ils nous ont permis de laisser le van pour prendre un avion pour Rio de Janeiro et de revenir le chercher quelques jours plus tard.
Je reviendrai toujours sur ce site lugar????????????????????????
julian f.
julian f.
Visité en janvier 2025
Excellente auberge. Très calme et personnel très sympathique. Les cabines entourent une piscine de bonne taille qui est nettoyée tous les jours
Les cabines sont simples, tous les appareils sont neufs et tout fonctionne très bien.
Je reviendrai certainement
elisa f.
elisa f.
Visité en janvier 2025
Emplacement idéal pour voir les chutes d'iguazu ! Pas trop près du centre, mais entouré de nature et de silence !
Andreas M.
Andreas M.
Visité en janvier 2025
Une oasis vraiment magnifique. Aussi belle que sur les photos. Mais nous devons surtout souligner le service. André nous a vraiment aidés pour tout et nous avions vraiment besoin de beaucoup de choses. Merci encore.

Questions fréquentes :

POSADA 21 ORANGES compte 16 avis avec une note moyenne de 4.6. Vous pouvez consulter les avis de POSADA 21 ORANGES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur POSADA 21 ORANGES

POSADA 21 ORANGES se situe au Calle Montecarlo 350 , Puerto Iguazú
Envoyer une réponse