POSADA 21 ORANGES
Etablissement familial avec un jardin fleuri et une grande piscine centrale, abritant des chambres avec vue, douillettes et propres
La posada doit son nom à son parc et à ses fameux orangers. Plusieurs atouts pour cet établissement familial : la grande piscine, les chambres aux murs couverts de lambris sont douillettes et propres, le service agréable grâce à Rémi, ce Français installé à Iguazú depuis de nombreuses années qui connaît la région comme sa poche. Les chambres ont vue sur le jardin, très fleuri, ou sur la grande piscine centrale. A quelques encablures, on trouve la Aripuca, le village indien Guarani. Arrêt de bus à 600 mètres pour les chutes ou la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POSADA 21 ORANGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Il y a un garage. Il n'est qu'à quelques minutes en voiture du centre.
Si vous n'avez pas envie de sortir, ils vous donnent la possibilité d'acheter des empanadas, des pizzas et des sandwichs grillés, avec des boissons.
Le propriétaire et son personnel sont très sympathiques. Ils ont toujours répondu à nos questions et à nos doutes. Ils nous ont permis de laisser le van pour prendre un avion pour Rio de Janeiro et de revenir le chercher quelques jours plus tard.
Je reviendrai toujours sur ce site lugar????????????????????????

Les cabines sont simples, tous les appareils sont neufs et tout fonctionne très bien.
Je reviendrai certainement


Questions fréquentes :

La raison pour laquelle je ne peux donner que 4 étoiles est que j'ai été assez déçue par les enfants utilisant la piscine tard dans la nuit, criant et n'étant pas surveillés par des adultes, d'autant plus que certains d'entre eux étaient les enfants du propriétaire :( C'est un très petit endroit avec la piscine juste à côté de toutes les chambres et avoir des enfants criant pendant qu'ils étaient dans la piscine n'était vraiment pas idéal. Et cela a duré un bon moment ! On aurait pu penser que le propriétaire n'aurait pas permis cela ?