HOSTEL BACKPACKERS EL REFUGIO DEL MOCHILERO
Une bonne adresse dans cette catégorie. Le refuge dispose d’une quarantaine de lits en dortoirs et en chambres doubles. C’est un lieu convivial, où Paula, qui vit la moitié de l’année en Espagne, se plaît à discuter avec les voyageurs et à donner des conseils sur les excursions dans la région. La cuisine est en libre-service, pas de petit déjeuner mais thé, café et maté sont à la disposition des clients. Soyons clairs : la buena onda se répand jusqu’aux confins du monde et il est très facile d’y faire des rencontres (on organise facilement des virées en ville après le couvre-feu). Aux dernières nouvelles, une nuit était même offerte à tous les voyageurs en deux roues (moto ou vélo) qui effectuent un road-trip en Amérique du Sud. Les dortoirs sont bien tenus et suffisamment espacés les uns des autres pour y dormir silencieusement. Des livres et ordinateurs sont à disposition. Une adresse fiable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSTEL BACKPACKERS EL REFUGIO DEL MOCHILERO
Avis des membres sur HOSTEL BACKPACKERS EL REFUGIO DEL MOCHILERO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Impossible de petit déjeuner tant l'endroit est bondé, la vaisselle est sale, il n'y a pas assez de pain pour tout le monde et ils n'avaient pas acheté de café, donc pas de café !! Ce n'est pas un endroit que je recommande.
Contrairement à ce qui était annoncé, le petit déjeuner en self service n'était pas vraiment là :pas de thé à disposition, notamment.
De plus, l'hotel est assez bruyant. Et nous avons trouvé l'acceuil plutôt moyen (voire indifférent).