Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
L'ensemble des bâtiments restant de l'ancienne capitale du pays mérite bien son classement par l'Unesco.
Fermons les yeux et imaginons ces monuments aussi décorés que ceux situés dans l'ensemble royal de Bangkok. Extraordinaire et de plus cela se visite sans cohue
Très joli temple, sympathique à visiter avec des enfants. On commence par chercher la fameuse tête de Bouddha dans les racines d'un arbre, ça amuse les enfants...
Magnifique, comme tous les parcs aux alentours. J'ai beaucoup ailmé l'ambiance qui règne dans les lieux. Quant à la tête dans l'arbre, c'est aussi joli que surprenant.
Magnifique site à Ayutthaya. La tete de boudha dans les racines d'un arbre est LA photo à faire que l'on retrouve partout. A faire absolumment si vous allez à Ayutthaya.
C’est ici que vous verrez une des images très connue de la Thailande : la tête de Bouddha dans les racines entrelacées. Le reste du site est intéressant quoi qu’assez abîmé par le temps et les intempéries. 50 Baths
Très beau temple avec sa tête de boudda coincé dans les arbres qui est hyper connue. Je vous recommande d'y aller tôt sinon il vous sera très compliqué de faire une photo de cette fameuse sculpture.
C'est un des temples les plus intéressants d'Ayuthaya. Beaucoup de statues sans la tête et de stepanovic en ruines. Le clou du parc est une tête de Bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre.
Le temple à visiter à Ayutthaya pour voir la fameuse tête de Bouddha dans les racines d'un arbre, vraiment très surprenant. Les ruines sont belles à visiter.
C'est un des temples les plus impressionnants d'Ayutthaya. Les ruines sont suffisamment grande pour qu'on puisse prendre le temps de se balader tout autour. Et bien que ce soit des ruines, ça n'en demeure pas moins très intéressants. Le grand arbre avec la tête de Bouddha dans les racines pourrait très bien vous inspirer !
On prend plaisir à déambuler entre les chedis, les ruines de bâtiments de l'ancienne capitale. Une des attractions les plus visitées du pays, inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Agréable pour se faire une première idée de l'ancien temps en Thaïlande
On y découvre de nombreux bâtiments parmi les quels on trouve de nombreux Chedis en forme de bols renversés. Beaucoup sont encore debout. Face à l’entrée, se dressent les ruines d’un grand sanctuaire. Le centre est occupé par un cloître en ruines tandis qu'à d'autres endroits, on voit des constructions moins hautes dont il ne reste que les assises.
Une belle visite, on déambule entre les chedis, les colonnes et les statues dans un beau parc. Ne pas manquer la tête de Bouddha enchevêtrée dans les racines d'un banian.
Fermons les yeux et imaginons ces monuments aussi décorés que ceux situés dans l'ensemble royal de Bangkok. Extraordinaire et de plus cela se visite sans cohue