LOUTIER COCO
Bel exemple d’intégration à la végétation ambiante que cette paillote à la gloire du veloutier (ou loutier), construit par Pierre Radegonde, en retrait de l’une des plus fabuleuses (mais dangereuses) plages des Seychelles, celle de Grand Anse. Toit de latanier, tables de takamaka décorées de fleurs d’hibiscus cueillies chaque matin, régime de bananes accroché à une poutre... et pieds dans le sable : tout ce dont rêve un visage-pâle en vacances sous les cocotiers. Sur fond de musique créole ou reggae, un lieu parfait pour apaiser une soif ou pour déjeuner entre deux bains, avec un honnête buffet, qui a pour plat vedette l’énorme poisson du jour, accompagné de poulet, porc et saucisses, le tout servi avec salade et fruit à pain.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOUTIER COCO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres adresses des seychelles mais il est tout seul sur cette plage par ailleurs très belle.
pour la baignade, je vous conseille de pousser jusqu'à anse coco, un paradis de plus sur La Digue... et au retour, après une bonne marche vous tomberez sur le Loutier Coco. Nous n'avons pas résisté à la tentation et à l'odeur du barbecue.
Très recommandable donc.