Retour à la fiche établissement ÉGLISE RUSSE SAINT-NICOLAS (РУСКАТА ЦЪРКВА)

Avis ÉGLISE RUSSE SAINT-NICOLAS (РУСКАТА ЦЪРКВА) Sofia

Avis des membres sur ÉGLISE RUSSE SAINT-NICOLAS (РУСКАТА ЦЪРКВА)

4.7/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
jeanmichmuch
Visité en septembre 2023
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
un charme fou
Une des curiosités incontournables de votre visite pédestre de Sofia, attention ce n'est pas toujours ouvert! son intérieur est magnifique avec ses couleurs dorées et ses décorations chargées, ne pas manquer d'en faire son pourtour extérieur par le parc pour avoir des angles de visions différents suivant la lumière, les bulbes dorés lui donne un charme fou. Une crypte sur le côté est aussi visitable et c'est gratuit.
Morwé
Visité en juin 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Proche de la cathédrale, il ne faut pas manquer son joli toit ouvragé. L'intérieur est sombre et on ne peut pas prendre de photos.
alboon
Visité en novembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Magnifique église qui attire immédiatement l’œil par ses bulbes dorés et son architecture typique.
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les bulbes de cette église du 20° attirent déjà nos regards, mais son aménagement intérieur et ses décorations sont magnifiques . A visiter absolument
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ne suis pas un grand fan des monuments religieux mais de dois bien avouer que j'ai apprécié celui-ci. A voir
Lame2use
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Superbe cette église ! Elle est surmontée de cinq bulbes dorés qui rappellent la cathédrale Saint Alexandre. Son intérieur est richement décoré de fresques et d'icônes. A ne pas manquer !
Magnifique!
Surtout n'oubliez pas de prendre le petit chemin sur la gauche pour aller dans la chapelle souterraine, c'est un endroit surréaliste. On y écrit des messages, il y a ensuite une urne pour les glisser.

ÉGLISE RUSSE SAINT-NICOLAS (РУСКАТА ЦЪРКВА)

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
4, bul. Tsar Osvoboditel, Près de l'angle de la rue Rakovski, Sofia (София), Bulgarie Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse