Résultats Tour-opérateur spécialisé à ARUSHA
Partager sur

Message du propriétaire ZAGAS EXPLORER

Découvrez la beauté de l'Afrique de l'Est avec Zagas Explorer !!!

Vivez des voyages emblématiques et expérimentaux vers les meilleures destinations d'Afrique de l'Est.

Zagas Explorer est un voyagiste écologique de classe mondiale, avec des bureaux à Zanzibar, Arusha et Kampala, qui propose des vacances mémorables dans les meilleures destinations de safaris et de vacances d'Afrique de l'Est. Que vous ayez envie de suivre les grands gorilles de montagne en Ouganda, de vous prélasser au soleil sur les plages de sable blanc de Zanzibar, de visiter la ville historique de Mombasa au Kenya ou d'explorer l'immensité du Ngorongoro, du Serengeti, Mikumi et Selous en Tanzanie, faire une expédition d'escalade du Kilimandjaro ou tout simplement vous plonger dans les belles plages de sable de Zanzibar, ZAGAS EXPLORER est prêt à répondre à tous vos besoins en matière de voyage et à travailler avec vous pour faire de vos projets de voyage une réalité.

La Tanzanie est un pays qui mérite de nombreux superlatifs et, bien que le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro et le mont Kilimandjaro - trois des cinq premières destinations d'Afrique - aient tendance à voler la vedette, les parcs moins visités du sud et de l'ouest de la Tanzanie valent vraiment la peine d'être visités. Les safaris dans les parcs très différents de Selous, Ruaha, Mahale ou Katavi peuvent être tout aussi mémorables et excitants, et plus privés.


L'étonnante diversité des paysages de la Tanzanie n'est pas moins spectaculaire que sa faune : le majestueux Mont Kilimandjaro, les magnifiques et verdoyants Hauts plateaux du Ngorongoro, les vastes plaines herbeuses emblématiques du Serengeti, parsemées de quelques acacias, la terre rouge brûlée de Ruaha, austère et dramatique, sans oublier l'époustouflant océan Indien et le littoral de Zanzibar, avec ses eaux bleues étincelantes qui viennent clapoter sur les rivages de sable blanc sous les palmiers qui se balancent. L'éventail de plages proposé ici répond aux besoins de chacun, qu'il s'agisse de l'ultime refuge insulaire ou d'une gamme complète d'options de sports nautiques sur l'île de Zanzibar.


Les réserves naturelles de Tanzanie sont généralement divisées en deux circuits : le circuit safari du nord, très prisé, et le circuit safari du sud, plus accidenté. La plupart des personnes qui se rendent pour la première fois en Tanzanie choisissent de visiter le circuit du nord, qui comprend l'incroyable Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara et Tarangire. Cependant, les voyageurs qui souhaitent éviter les grands groupes de touristes trouveront les réserves de la partie sud de la Tanzanie éloignées, accidentées et vastes.



Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'exception pour 2 personnes en Corse !

Un séjour de 4 nuits et 5 jours pour 2 personnes en Corse avec l'Agence du Tourisme de la Corse.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !