Camps mobiles ou semi-permanents luxueux au Serengeti et au Tarangire, invitant à profiter du confort et de la nature africaine.
Nasikia Camps dispose de camps mobiles ou semi-permanents dans les parcs du Serengeti et de Tarangire ainsi que deux nouveaux lodges, dont l'un au pied de la Zone de conservation de Ngorongoro. Petits cocons, ils offrent une expérience unique. Nasikia signifie en kiswahili « j’entends », « je sens », car on est alors plongé au cœur des bruits de la faune (lions, hyènes). Dans le Serengeti, les camps mobiles sont disposés le long de la fameuse migration des gnous vers la rivière Mara, ainsi que dans les les zones centrales Moru Kopjes et Ndutu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur NASIKIA CAMPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les tentes disposent de tout le confort nécessaire, en pleine nature, à tel point que l'on peut presque toucher les animaux qui y vivent.
Le programme est régi par des horaires et des règles tout à fait compréhensibles. L'horaire des repas est le même pour tous ceux qui y séjournent, de même que l'horaire de l'eau chaude qui vous est apportée et facturée.
Vous ne devez pas quitter la tente sans avis préalable. Une lampe de poche et un sifflet se trouvent sur la table de nuit en cas d'urgence.
La nourriture est simple mais savoureuse.
Une expérience fantastique.