Ce camp est une invitation au luxe au cœur du Serengeti. Tentes spacieuses de 45 m² dotées de planchers en bois, véranda privée, zones de vie distinctes et salle de bains équipée, bref le confort absolu ! Engagé dans l'écologie, ce camp fonctionne à l'énergie solaire (douches chaudes de jour comme de nuit). Cuisine raffinée, pâtisseries maison au petit-déj ou barbecues le soir, préparés par des chefs talentueux. Vues incroyables sur la faune depuis votre véranda près de la rivière. Une immersion totale dans la beauté naturelle du Serengeti Central.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur GREAT EXPLORATION CAMPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Les tentes sont d'une propreté immaculée, très spacieuses et luxueuses. Il y a même des toilettes et une douche (encore une fois : propres !). Et la vue sur les plaines de Seregeti est époustouflante. Les tentes ne sont pas vraiment des tentes mais plutôt des petites maisons avec des murs en toile. Haute qualité !
Le personnel est très attentif et vous fait sentir le bienvenu tout au long de votre séjour.
La nourriture est excellente et d'une qualité supérieure à celle de nombreux restaurants en Europe. Nous avons été très surpris de trouver un tel niveau de qualité dans un camp de tentes au milieu du Seringeti. Depuis le restaurant, on jouit d'une belle vue sur les plaines. La boîte à lunch fournie était également très savoureuse.
Le manager local nous a gentiment conseillé où trouver les animaux car nous voyagions seuls en safari autoguidé. Grâce à ses conseils, nous avons pu voir beaucoup d'animaux ! Par exemple, des hippopotames et des oiseaux autour des marais de Serona, des lions autour des 'Kopjes' et les grands troupeaux de gnous sur la piste au sud de Naabi gate vers le lac Ndutu. Nous avons également aperçu des hyènes et un guépard avec ses petits. Il faut tenir compte du fait que nous avons voyagé au début du mois de décembre, les animaux pouvant migrer vers d'autres régions à d'autres saisons.
L'emplacement du camp est excellent car il est proche de la faune autour de Serona et de certaines installations (comme la station-service et notre arrêt café quotidien à l'aéroport local).
En guise de cerise sur le gâteau, nous avons été émerveillés par la présence d'un éléphant en train de chercher sa nourriture à côté du camp le jour du départ ; un rêve devenu réalité.
À toute l'équipe de Nyikani Central Camp : merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour au Serengeti si spécial.