Appartement pour deux dès 85 US$. Bar. Piscine extérieure.
Si vous cherchez l'endroit idéal pour vos prochaines vacances, Zanzibar pourrait être la solution parfaite. Cette belle île d'Afrique de l'Est située dans l'océan Indien est célèbre pour ses plages de rêve, ses paysages à couper le souffle et sa riche culture. Si vous voulez vivre une expérience unique et inoubliable, rien de mieux que de séjourner dans l'une des résidences de Zanzibar.
Résidence Lapili et Résidence Breeze
Les deux résidences sont situées à Kiwengwa, dans le village du Caire, une zone de la côte est de l'île, connue pour sa plage de sable blanc et sa mer cristalline. À seulement 150 mètres de la plage, Lapili et Breeze offrent l'emplacement idéal pour profiter de la mer et du soleil, mais aussi pour explorer les attractions locales, telles que les forêts de Jozani ou la ville de Stone Town.
Les deux résidences proposent des appartements de vacances entièrement meublés, avec une variété d'options disponibles pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. Les appartements sont équipés de la climatisation, de ventilateurs de plafond et d'une cuisine entièrement équipée, garantissant un séjour confortable et sans souci. De plus, les deux résidences offrent des services tels que le transfert aéroport (payant), une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé, un restaurant à la carte, un espace fitness, un espace massage, un bureau d'excursions et de safaris, un bar sur la plage avec transats, possibilité de petit déjeuner.
À seulement 300 mètres des courts de Padel.
Il y a de nombreux magasins locaux à proximité pour acheter des produits d'épicerie ou des souvenirs.
Mais les véritables joyaux de ces résidences sont leurs piscines.
Lapili et Breeze offrent de belles piscines extérieures, entourées de transats et de parasols, où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil, sans avoir à aller ou revenir de la plage.
Les piscines sont l'endroit idéal pour se rafraîchir après une journée de visites ou pour passer toute la journée à profiter du soleil.
Si vous cherchez un endroit où séjourner à Zanzibar, il n'y a pas mieux que Lapili et Breeze. Avec leur emplacement idéal, des appartements bien équipés et des piscines à couper le souffle, ces résidences offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables, avec le confort d'un hôtel et l'intimité de votre propre maison.
Ne manquez pas l'opportunité de passer vos prochaines vacances à Zanzibar dans l'une de ces résidences !
Abbiamo soggiornato nella suite, all'ultimo piano della struttura. La stanza è totalmente indipendente, la terrazza è enorme e ci si può muovere autonomamente sui tre lati. Inoltre, da un lato si poteva vedere il mare, dall'altro lato si vedeva il tramonto, e la notte bastava spegnere le luci e sdraiarsi sulle comodissime sdraio per guardare le stelle e riscoprire che il cielo ne è pieno!
La stanza è grande, il letto a baldacchino ha le zanzariere e c'è ovviamente l'aria condizionata. Le grandi vetrate permettono di far entrare la luce, ma basta tirare le tende per la privacy necessaria.
La doccia del bagno è spaziosa, ci sono due lavandini, due enormi specchi e uno specchio a figura intera.
Non c'è un armadio tradizionale, ma una bellissima e pratica scaffalatura che permette di appoggiare tutto quello che serve.
C'è anche la cassaforte.
Il wi-fi funziona bene e la presenza del generatore garantisce il funzionamento di tutti i servizi anche se sull'Isola dovesse mancare temporaneamente la corrente.
Insomma, la parola che ho usato più spesso è stata "facile": facile prenotare qualunque servizio, facile gestire il soggiorno, facile potersi confrontare con lo staff per ogni esigenza.
Consiglio la struttura per chi è in vacanza e vuole scoprire una parte più vera di Zanzibar senza però rinunciare alle comodità, senza per questo chiudersi in un banale villaggio turistico.
Inoltre, come se non bastasse, la posizione strategica lo rende la zona perfetta per poter visitare tutta l'isola.
Se temete Kiwengwa per le maree, sbagliate di grosso: la spiaggia privata del Lapili è quella più vicina alla lingua di sabbia che compare magicamente, e che regala un mare caraibico come ne ho visti pochi.