A partir de 194 US$ la villa double avec petit déjeuner (jusqu'à 2 enfants compris).
Bienvenue à Kisiwa on the Beach ! Intime. Tranquille. Idyllique.
Situé sur une superbe plage de sable blanc sur la côte sud-est de l'île de Zanzibar. Kisiwa on the Beach, un complexe composé uniquement de villas, est idéalement isolé près du charmant village de Paje, à seulement 45 minutes de route de l'aéroport de Zanzibar.
Le Kisiwa on the Beach propose à ses clients des villas privées bien aménagées, spécialement conçues pour offrir une vue optimale sur la mer. Elles sont nichées au milieu de jardins tropicaux et de plages de poudre blanche. L'hôtel vous offre la possibilité de découvrir le luxe aux pieds nus dans toute sa splendeur.
La propriété est décorée avec goût avec des meubles en bois faits main et des tissus doux qui capturent les couleurs tranquilles de l'océan, se fondant parfaitement dans l'environnement naturel pour créer une atmosphère élégante mais détendue.
Imaginez de longues promenades sur la plage, le long des villages de pêcheurs endormis ou en train de profiter du soleil sur une chaise longue en dégustant un cocktail glacé au bord de la piscine.
Le Kisiwa on the beach est un endroit de choix pour les voyageurs les plus exigeants.
Paje est bien connu pour ses belles plages, sa plongée et son snorkeling extraordinaires et ses sports nautiques. La chaleur de l'océan Indien offre des conditions idéales pour la vie marine tropicale le long des récifs coralliens, des rochers et des épaves de navires, ce qui en fait un endroit parfait pour la plongée et le snorkeling. Les marées basses extrêmes exposent de petits lagons remplis d'étoiles de mer, d'oursins et de petits vairons, tandis que la marée haute offre une grande plate-forme ouverte pour le surf, le kayak et de nombreux autres sports nautiques. Des gens du monde entier se rendent dans cette destination idyllique pour faire du kite surf.
Abritée par une longue barrière de corail, la côte est de Zanzibar se compose de plages de sable blanc en pente douce, qui se fondent dans l'océan Indien chaud. À l'intérieur des terres, on peut observer de rares singes colobes rouges sur le sentier menant aux grottes de corail de la forêt de Kiwengwa-Pongwe, à 20 km de Stone Town.
Paje Beach est l'endroit idéal pour s'éloigner de la côte nord et est de l'île, plus animée.
Les points d'intérêt à proximité comprennent la plage de Jambiani, la réserve forestière de Jozani, l'île de Kwale, la plage de Kizimkazi et le village de Paje. Une promenade dans le village vous donnera un aperçu de la vie d'une famille locale.
Histoire et propriétaires.
La première entreprise de la société, la Kisiwa House, un hôtel de luxe, a ouvert ses portes le 1er novembre 2010 après une restauration majeure d'un bâtiment prestigieux qui appartient à la même famille depuis plus de 175 ans, la propriété étant l'un des premiers bâtiments de Stone Town.
Le Kisiwa on the Beach partage les mêmes touches uniques que le Kisiwa House, qui a conservé sa réputation d'établissement patrimonial de classe supérieure.
qui a conservé sa réputation d'hôtel patrimonial de classe supérieure à Zanzibar.
Une navette nous attendait à l'aéroport (en supplément) et nous a emmenés directement à l'hôtel. Il s'agit d'un trajet d'une heure qui permet de voir la vie dans les rues de Zanzibar.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par le directeur de l'hôtel et son équipe. Nous avons été présentés à chacun d'entre eux et avons eu droit à une boisson de bienvenue rafraîchissante à base d'hibiscus.
L'hôtel est composé de villas et de beaucoup de verdure. Les chambres sont très grandes et spacieuses.
Nous avons réservé le forfait demi-pension et avons donc pris le petit-déjeuner et le dîner. Le dîner était un dîner assis mais le dimanche c'était un buffet ouvert de plats swahili avec un groupe qui chantait. La nourriture est très savoureuse.
Le salon est un espace en plein air qui dégage de belles vibrations.
C'est un endroit très paisible et calme. Le personnel est très serviable et correct.
Nous avons vu des singes courir et sauter d'un arbre à l'autre. C'était très agréable à voir.
L'hôtel se trouve à quelques pas d'un restaurant de poissons appelé Swahili fish restaurant et de la grotte de Maalum où l'on peut nager dans une grotte.
Il y a une marée basse vers 14 heures, donc on ne peut pratiquement pas nager, mais c'était un phénomène géographique très agréable à voir. Nous avons pataugé dans l'eau sur une longue distance et nous nous sommes baignés. Sinon, le niveau de l'eau est normal et on peut se baigner à tout moment de la journée.
Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et nous le recommanderons certainement à d'autres personnes et nous y reviendrons. expérience 5 étoiles.
-ve
Les chambres ne sont pas 100% sombres car il y a une fenêtre haute qui n'a pas de rideau. Cela ne nous a pas dérangé du tout mais j'ai pensé à le mentionner au cas où quelqu'un ne dormirait pas dans l'obscurité.
La télévision était un peu petite pour le grand salon.
Il y a une salle de sport avec plusieurs machines mais malheureusement il n'y avait personne quand nous y sommes allés et je n'ai donc pas pu utiliser les machines car je ne savais pas comment les faire fonctionner.
Il faudrait une ligne de séchage pour faire sécher les maillots de bain.