Résultats Hôtel à PAJÉ
2025
Recommandé
2025

Adresse avec terrasse à Pajé disposant d'une piscine, de bungalows confortables, d'un restaurant, d'un beach bar face à la plage.

Zula Zanzibar est une nouvelle adresse branchée situé au cœur de Pajé, en première ligne sur la plage, étonnamment peu chère pour ses prestations. Les 32 chambres climatisées sont réparties de plain-pied ou au premier étage, toutes avec terrasse, certaines avec vue sur la piscine et la mer. Son bel atout : sa piscine avec son bain bouillonnant, et un petit bassin en plexiglass très instagrammable au-dessus de son restaurant trendy Moto Moto. On aime ses palmiers de carte postale, son beach bar et ses canapés face à la plage. Superbe spa abordable.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur ZULA ZANZIBAR

4.2/5
40 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Manuel H.
Manuel H.
Visité en janvier 2025
Un séjour extraordinaire à Zula Zanzibar !

Notre chambre (U4) avait une vue parfaite, et l'ensemble de l'établissement était moderne et bien entretenu. Les piscines étaient propres et rafraîchissantes, la piscine à débordement sur le toit étant un point fort absolu, avec des vues imprenables depuis le restaurant/bar !

L'hôtel se trouve au bord d'une belle plage de sable, idéale pour se détendre, et il y a une superbe plage de kitesurf à Paje.

Le personnel était exceptionnel, incroyablement amical et toujours de bonne humeur. Un petit plus pour les Européens : Jannet et Patty, deux Allemandes, travaillaient là, toutes deux très polies et accueillantes. Chaque matin, au petit-déjeuner, le personnel prenait de nos nouvelles, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable.

Le petit-déjeuner était fantastique, avec un vaste menu à la carte où l'on peut commander autant que l'on veut. Nous avons également dîné au restaurant, qui était vraiment excellent. Nous recommandons vivement le Pulled Pork Burger et le Surf & Turf, qui étaient tous deux excellents !

L'hôtel est apparemment géré par un couple de Néerlandais, et l'attention portée aux détails est visible partout.

Nous reviendrons volontiers - merci pour ce merveilleux séjour !

Note : Il y a un hôtel jumeau nommé Mahali. Nous y avons dîné avec de la musique live. Le menu est différent mais tout aussi délicieux.
Fadime D.
Fadime D.
Visité en janvier 2025
Excellent service grâce à Mary. Je recommande vivement cet endroit magnifique ????
Ralf P.
Ralf P.
Visité en janvier 2025
Tout est super le petit déjeuner n'est pas pour tout le monde mais j'ai été très satisfaite la situation est la meilleure de Paje l'hôtel est vraiment super je réserverais à nouveau le personnel est super et les deux jeunes femmes qui gèrent l'hôtel ont toujours été à l'écoute
je suis très contente de mon séjour à l'hôtel.
Tali S.
Tali S.
Visité en janvier 2025
השהות במלון Zula היא חוויה קסומה ומרגיעה. כחלק ממסע מסונכרנות בזנזיבר להתחיל כל יום עם הזריחה, החול הרך והים הוא תענוג בפני עצמו. הקרבה למועדון הגלישה בהחלט הופכת את החופשה לנוחה ואידיאלית עבור חובבי ספורט ימי.

תפריט המסעדה המגוון הוא יתרון גדול, במיוחד כששוהים לתקופה ארוכה.
חדרים נקיים ומרווחים שמאפשרים נוחות גם בשלושה אורחים עם ציוד רב מוסיפים לתחושת הנוחות והאירוח.

המקלחות בחוץ הינן חוויה ייחודית ומרעננת, במיוחד אחרי יום של שמש וים, ומחברות את האורחים לטבע בצורה בלתי רגילה.

מקום מומלץ במיוחד עם שירות לבבי וחוויה שמשאירה טעם של עוד....
Isabel K.
Isabel K.
Visité en janvier 2025
Un très bel hôtel avec une situation absolument top sur la plage de Paje.

Le personnel est très aimable et le service très prévenant. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant et là aussi, ils font attention à prendre les meilleurs ingrédients et c'est vraiment très bon ! Le prix est un peu plus élevé, mais c'est surtout dû à la situation et aux touristes, comme dans tous les restaurants de Paje Beach.

Nous n'y sommes restés que quelques jours et nous en avons beaucoup profité. Les chambres sont très grandes et propres, le service de chambre est très bien.

Le complexe de piscines est construit de manière follement belle et la piscine supérieure offre une vue incroyable sur la mer. Malheureusement, il n'y a pas de parasols, c'est pourquoi on ne peut s'y allonger que l'après-midi sans attraper de coups de soleil ????

Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel, merci beaucoup

Questions fréquentes :

ZULA ZANZIBAR compte 40 avis avec une note moyenne de 4.2. Vous pouvez consulter les avis de ZULA ZANZIBAR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ZULA ZANZIBAR
Envoyer une réponse