UDZUNGWA FALLS LODGE
Ce camp de luxe offre une quarantaine de chambres de bon standing nichées dans la végétation généreuse des environs du village de Kidatu, à la pointe nord-est du parc national des montagnes d'Udzungwa, tout proche d'une cascade où il faut absolument aller randonner et se baigner quand on séjourne ici. L'hospitalité fait plaisir ici, on cherche à vous faire découvrir la magie des lieux avec des excursions à pied ou en VTT. Joli jardin bien entretenu entourant les appartements et la piscine apaisante. Restaurant qui fait aussi bar à vin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement UDZUNGWA FALLS LODGE
Avis des membres sur UDZUNGWA FALLS LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pour autant, service déplorable, il doit y avoir maximum 3 personnes qui parlent anglais là-bas.
En 2 semaines on n’a jamais eu de problème pour avoir internet, jusqu’à arriver dans cet hôtel, veille de notre départ pour l’aéroport donc impossible de s’enregistrer sur notre vol jusqu’au dîner.
Pour un pays qui produit du café et dans un hôtel supposé « de standing » je trouve ça incroyable d’avoir du soluble au petit déjeuner (30min pour recevoir de l’eau bouillie et nous indiquer que le café en poudre est à table).
J’ai mis une photo de notre dessert (pas le choix) : une tranche d’avocat et une demi orange. On a d’abord cru à une blague. Il y a quand même une école de tourisme dans le village, c’est assez étonnant.
Rooms price are high