Le Palau Güell célèbre une fois de plus Les Nuits du Palau Güell, qui sont devenues l'un des événements les plus spéciaux et uniques des nuits d'été à Barcelone. Cet été, les soirées auront lieu les 7, 14, 21 et 28 juillet sur le toit magique et unique du Palau, où pour la première fois l'architecte Antoni Gaudí a conçu les cheminées comme des sculptures architecturales.

 

Chaque soirée comprend un concert d'un groupe au style différent : du jazz au blues en passant par la rumba et la rhym'n and blues. Nous avons conçu une programmation où diversité musicale et joie inondent tout pour passer une nuit d'été inoubliable.

 

Avant le concert, les visiteurs découvriront, à travers une visite express, les espaces les plus importants de cet habitat urbain que l'industriel Eusebi Güell a commandé à son ami Gaudí. Le bâtiment, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1984, se distingue à la fois par la manière innovante dont Gaudí a conçu l'espace et la lumière, et par l'excellente qualité des matériaux nobles utilisés et du travail décoratif et ornemental des artisans qui ont collaboré avec l'architecte.

 

Une fois sur le toit, les visiteurs peuvent admirer l'un des espaces les plus prisés. De là, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la ville. A l'époque où la famille Güell y habitait, cette vue n'était accessible qu'au service - qui y montait pour étendre ses vêtements - ou à la famille Güell elle-même lorsqu'ils voulaient montrer aux invités le paysage de la ville.

 

 

Info pratique

Tarif: 35 € par personne (comprend visite express, concert et boisson)

Places limitées

En cas de pluie, l'événement aura lieu à l'intérieur du bâtiment.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à assister à l'événement.

 

Plus d'informations sur le site web.