TURKISH AIRLINES
La compagnie dessert tout le pays. On peut partir d'à peu près n'importe où en France pour se rendre n'importe où en Turquie. Le service à bord est impeccable, les repas copieux et de bonne qualité. Le personnel est accueillant et courtois. Les enfants ne sont pas en reste avec un tas de gadgets, jouets et cahiers de jeux et de coloriage : ils ne verront pas le temps passer, et vous non plus ! Divertissez-vous à travers un large choix de films. Pour les petits budgets, il existe des vols économiques qui proposent des prix très accessibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TURKISH AIRLINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
À part cela, ils s’en fichent de te faire monter dans un avion qui rencontre des problèmes techniques, peu importe pour eux ! Importance c’est de l’argent !
Tu vas t’approcher aux personnels à l'aéroport, et la réponse est que "TURKISH s'en fiche et ne répondra même pas à vos demandes".
Lorsque tu réclames tes droits ( en haussant ta voix) , la réponse est "attendez, nous allons vous aider, mais il ne faut pas que les autres le savent", nous ne serons pas là pour aider les autres. C'est une COMPAGNE qui est devenu HORRIBLE.
Aucun respect envers les clients!!!!! A FUIRRRRR
Terribles démangeaisons, et environ une cinquantaine de piqûres sur le corps. Incident immédiatement déclaré au personnel de bord. Déclaration ensuite faite par eux sur leur tablette avec ma signature et photos des punaises de lit et de mes piqûres.
Arrivée en France, mise sous traitement, décontamination par mes soins de mes affaires, 3 relances au service client. Réaction uniquement après publication des photos ci-dessous sur X pour me dire qu’aucun incident n’a eu lieu sur le vol et aucune plainte n’a été enregistrée.
Évitez cette compagnie, ils sont malhonnêtes et infestation de punaises de lit dans les avions.
Nous sommes restés coincés 24h en Turquie car l'avion Turkish Airline a été retardé donc nous n'avons pas pu avoir de correspondance.
La compagnie a l'obligation de nous indemniser à hauteur d'un montant pouvant aller jusqu'à 600 euros par personne pour un tel retard. C'est un règlement européen de 2004 qui prévoit cela. Elle le refuse. Nous avons donc dû engager une compagnie d'avocats privée pour la procédure.
En outre, la compagnie refuse de nous rembourser les taxes d'aéroport pour un autre vol que nous n'avons pas pu prendre alors que cela est un devoir pour elle et un droit pour nous de nous faire rembourser les taxes d'aéroport lorsque nous n'embarquons pas.