PEGASUS AIRLINES
La compagnie low-cost turque propose des vols quotidiens depuis Paris, Lyon, Marseille, Nice et Istanbul. Les liaisons se font entre Orly-Sud pour Paris et l’aéroport de Sabiha Gökçen à Istanbul. Grand choix de vols intérieurs et internationaux proposé. Vérifiez bien les dimensions (taille et poids) des bagages imposées par la compagnie aérienne. Sachez qu'au cours du vol, les boissons et les collations proposées sont payantes. Cette compagnie low-cost, pour ses prix accessibles, vous propose un voyage confortable avec un service de qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PEGASUS AIRLINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ma foi, à l’aller, nous avons quand même eu 10€ de bon offert par personne pour un retard de vol d’1h.
Pour le retour ce fut une toute autre histoire!
On ne nous laisse pas embarquer alors qu’il restait 10mn pour le faire. Et nous n’étions pas les seuls dans ce cas. Nous ratons donc notre vol.
Nous allons donc au bureau de Pegasus où il y a déjà un groupe d’une bonne quinzaine de personnes dont les bagages sont parties en soute, mais qui n’ont pas pu embarque.
On nous balade dans tout l’aéroport pendant de longues minutes pour qu’au final on nous pousse gentiment vers la sortie.
Finalement, nous devons repayer 200 € de billets d’avion pour un vol le lendemain.
Le personnel dans l’avion est froid, il ne nous présente pas les consignes de sécurité comme sur certaines autres compagnies. Il vérifie à peine si nos ceintures sont attachées et c’est limite s’ils ne veulent pas en découdre avec certains passagers mécontents. Manque total de professionnalisme.
Je ne recommande absolument pas cette compagnie, c’était la première et la dernière fois avec eux!
C’est des personnes irrespectueuses !!! On me demande quelque chose et quand je réponds on ne m’écoute pas !! Si vous ne parlez pas turc, vous êtes dans la merde !!!
Ils savent que vous crier dessus !!!
PLUS JAMAIS !!! Bande de voleurs ????
ma femme est marocaine et n'avait pas besoin de visa car elle est femme de français.
La personne a l'enregistrement a été horrible et ne nous écouter pas.
elle nous a laissé partir a istanbul pour notre correspondance et a istanbul on nous a refusé d'embarquer. La personne de paris a mis sur notre dossier qu'elle avait appeler l'ambassade et qu'on ne pouvait pas embarquer SAUF que l'ambassade est fermé le Samedi donc elle ment.
Elle nous a laissé partir là-bas en plus tempête de neige a istanbul et nous avions que des vêtements d'été et un bébé de 8 mois avec nous.on a été obligé de repayé des billets pour rentrer à paris.
J'ai fait mes recherches et sur le site de la police omanais des frontières ma femme a bien le droit d'entrer avec le même visa que moi français.
Je vais porter plainte contre cette compagnie de merd
Le 28/12/2021, Vol retour Pegasus airline 1125 Istanbul/Marseille pour ma fille et moi. À l'enregistrement des bagages on doit laisser notre valse soute plus nos deux valises cabine ?!? En zone d'embarquement nous sommes devant la porte d’embarquement et suivons le tableau d'indication. À l’heure d’embarquement notre vol disparaît du tableau ? On se renseigne, on nous conduit à l'étage supérieur. on est 8 passagers qui demandons où est notre avion. On nous nous dit que notre avion est parti (aucun d’eux ne parle français), que c'est de notre faute, nous devons racheter des billets. La police vient mais ne fait rien. Plus tard on nous rend nos bagages qui n'ont jamais été mis en soute ? Nous rachetons des billets bien plus chers que ceux déjà payés. Le lendemain, même vol 1125, nous sommes en tout environs 30 passagers à avoir dû repayer leur vol retour au prix fort. C'est une arnaque gigantesque et un horrible et traumatisant souvenir. Existe t'il une voie de recours ?
Non seulement elle accumule les retard et se permet de vendre très cher dans l’avion,elle devrait plutôt proposer des collations pour s’excuser de ces multiples retards