HÔTEL ANTIQUE
En contrebas de la mosquée Bleue, proche de la mer dans un quartier tranquille et authentique. C’est la façade mignonne, l’entrée et la terrasse panoramique qui frappent dans cet hôtel de 4 étages. Les chambres, réparties dans deux bâtiments, sont simples et claires mais certaines salles de bains mériteraient un petit coup de neuf. Coin détente agréable sur la terrasse. Accueil très amical et familial de Mustafa et son équipe. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. N'hésitez pas à vous recommander du Petit Futé pour les tarifs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL ANTIQUE
Avis des membres sur HÔTEL ANTIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La chambre y était très exigüe. Le lit était collé contre la fenêtre et on devait monter dessus pour manœuvrer la fenêtre.
La salle de bain, encore plus petite : pas de véritable lavabo, mais un minuscule lave-mains, pas la moindre tablette pour y poser ses effets, un bac à douche de 60 cm de coté.
Le plafond de cette salle de bains était moisi, cloqué, la peinture complètement décollée, et de l'eau (ou autre liquide?) vous coulait sur la tête, provenant probablement de la chambre du dessus. Au vu des joints du bac à douche, la même chose devait probablement se produire pour la chambre du dessous.
Autre élément peu rassurant: une prise de courant et un sèche-cheveux se trouvent dans l'enceinte de la douche, une fois le rideau tiré. Un autre client en a peut-être fait les frais, car le sèche-cheveux était carbonisé, à moitié fondu, mais toujours branché.
Nous avons signalé ce danger au personnel d'accueil, mais rien n'a été fait.
Nous avons donc décidé de quitter cet hôtel. Nous avons averti la veille au soir. La personne de l'accueil nous a informés que le patron serait là le lendemain matin.
Le lendemain matin, donc, pas de patron, mais le même employé, qui nous informe que le patron exige que, puisque nous quittons l'hôtel avant la fin de notre réservation, de payer, en plus des 2 nuits passées, 50% des 5 autres nuits. Nous avons refusé, il nous a été rétorqué que, comme nous avions réservé par internet, cette somme serait prélevée de toute façon grâce au n° de carte bleue. J'ai menacé d'en avertir la police du tourisme. Nous avons proposé de payer le prix du transfert aéroport, puisque celui-ci n'était offert qu'à partir de 3 nuits. Il nous a alors été demandé de payer en liquide, ce que nous avons fait.
A noter que lorsque j'ai menacé de signaler au Petit Futé (dont le logo figure bien en vue en devanture) ce qui nous était arrivé, l'employé nous y a encouragé, disant que nous n'étions pas les premiers à nous plaindre, mais que le patron ne voulait rien entendre pour faire les réparations nécessaires.
Je pense donc que cet hôtel est loin de mériter les appréciations élogieuses de votre guide.
Daniel