BEBEK
Peu fréquenté des touristes car éloigné du centre et des lignes de métro ou tramway, voici l’un des lieux favoris de la jeunesse dorée d’Istanbul en Europe. Boutiques de mode, enseignes occidentales, pâtisseries, cafés et restaurants abondent autour de la petite place. Pas grand-chose d’authentique ni de dépaysant. Le soir, le quartier se retrouve vite embouteillé par les « beautiful people » qui viennent dîner ou prendre un verre dans l’une des multiples adresses branchées (et très chères), avant de rejoindre la dernière boîte de nuit à la mode.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BEBEK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A VOIR CAR ON S'APERCOIS QUE LA TURQUIE VA MIEUX QUE LA FRANCE QU'IL EST A DE LA CLASSE DU BON GOUT ET MAGASINS IMMENSE CALME LA POPULATION EST NOMBREUSE MAIS PAS STRESSEE TOUJOURS TRES SOURIANTE. MANGER UN MEZZE ET FAIRE SES COURSES DANS UN BEAU MAGASIN VETEMENTS COTON VENTILE MUSIQUE DOUCE EXISTE EN TURQUIE .
1 - Pour prendre un kahvalti (petit-déjeuné / brunch turc) à LOKMA un restaurant très en vogue chez les jeunes stambouliotes avec vue imprenable sur le Bosphore.
2 - Faire une balade le long de l'eau, regarder les bateaux et parfois même les dauphins !
3 - Visiter la forteresse Rumeli, son immense jardin intérieur et depuis sa plus haute tour avoir la plus belle vue sur sa jumelle asiatique : Anadolu.