Retour à la fiche établissement SKYBUS

Avis SKYBUS Melbourne

Avis des membres sur SKYBUS

3.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
CHATAIGNE 48
Visité en mars 2019
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
aeroport
L'aéroport Tullamarine de Melbourne est le deuxième plus grand aéroport de l'Océanie avec plus de 22 millions de passagers par an.
Le personnel au sol accorde une extrême gentillesse aux passagers .
C'est la plateforme de correspondance principale des compagnies australiennes Jetstar Airways et Tiger Airways Australia .
cadada
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
Moyen très simple pour rejoindre l aéroport au centre ville. Peu de temps d attente et trajet rapide (20 - 30 min pour rejoindre southern cross station). $ 19 pour un aller simple.
fute_929257
Visité en octobre 2015
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général
A notre arrivée à l'aéroport de Melbourne, nous avons pris cette navette pour nous rendre dans le centre ville. Ce moyen de transport est très simple et pratique pour les touristes.
Service très pratique pour se rendre rapidement en centre-ville. Si vous êtes certain de le reprendre au retour, prenez tout de suite un A/R pour faire des économies. Jusqu'à 21 h 30, il y a service de minibus gratuits qui vous emmènent - et vous reprennent - devant votre hôtel. Sinon, la gare est située près du centre et la course en taxi n'est pas très élevée si vous vos bagages sont trop lourds pour faire le trajet à pied!
Facile à trouver à la sortie de l'aéroport, pratique. J'aurais aimé que l'hotel service ait une amplitude horaire plus grande.

SKYBUS

Y aller et contacter

Melbourne, Australie
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
Envoyer une réponse