CAPE WILLOUGHBY CONSERVATION PARK - LIGHTSTATION
Ce site chargé d'histoire qui se situe à Kangaroo Island abrite le plus ancien phare opérationnel d'Australie-Méridionale.
Cape Willoughby Conservation Park abrite le plus ancien phare opérationnel d'Australie-Méridionale. Il fut le premier construit en South Australia, datant de 1852. Ce site est riche en histoire maritime ; de la vie des gardiens d'origine aux navires qui ont fait naufrage au large de son littoral pittoresque. Admirez les magnifiques vues du cap Willoughby.
Pratique. L'accès au phare n'est disponible que lors d'une visite. Les personnes de moins de 4 ans ne sont pas autorisées à monter à moins qu'elles ne portent un harnais ou un sac à dos approuvé. L'accès au balcon du phare peut être limité en cas de conditions météorologiques extrêmes. L'accès implique de monter des escaliers.
Bon à savoir : les Lighthouse Cottages sont fermés en hiver pour entretien.
Visite historique du phare (45 min, comprend l'ascension du phare). Une visite à pied de la station de phare de Cape Willoughby à partir du centre d'accueil de Cape Willoughby. Les guides vous mèneront autour du site tout en vous racontant l'histoire fascinante du cap Willoughby depuis l'époque de la colonie d'origine jusqu'à nos jours. Vous verrez une Lanterne du Premier Ordre, une expérience interactive ; et terminez par une montée au sommet du phare.
Visite express (20 min). En partant de la base du phare, le guide montera avec vous les 102 marches jusqu'au sommet du plus ancien phare d'Australie du Sud. Admirez les vues à couper le souffle depuis le sommet tout en écoutant l'histoire du phare.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CAPE WILLOUGHBY CONSERVATION PARK - LIGHTSTATION
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.