Résultats Hôtel à ALGHERO

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Reg. Punta Negra - Fertilia, Alghero , Italie Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Hôtel situé à 10 minutes de l'aéroport proposant 96 chambres avec un balcon ou une terrasse

Situé à 10 min de l'aéroport, cet établissement de charme est entouré d'une pinède et fait face à la mer. Il abrite 96 chambres réparties sur deux étages. Toutes possèdent un balcon ou une terrasse dont certaines avec une vue sur mer à tomber. Son architecture méditerranéenne tout en voûtes, patios et escalier de pierre s'intègre parfaitement au cadre naturel. Les sportifs seront servis avec un accès privilégié aux activités nautiques. Les soirées sont animées avec une ambiance musicale live et des dîners au feu de bois. C'est un lieu très séduisant et romantique.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur HOTEL PUNTA NEGRA

3.6/5
17 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Tomas M.
Tomas M.
Visité en octobre 2024
Bon hôtel
Marco S.
Marco S.
Visité en octobre 2024
Magnifique hôtel, vue et plage juste à côté de l'hôtel.
Ma seule étoile pour la chambre est due au fait qu'ils nous ont facturé la somme astronomique de 30 € par nuit pour un lit bébé. Dans d'autres hôtels, c'est gratuit, et pour 30 €, ils auraient pu nous informer à l'avance (bien sûr, nous aurions pu demander, mais j'ai toujours l'impression d'être volé).
Seulement quatre étoiles pour le service parce qu'il y a des étiquettes partout dans l'hôtel, indiquant les règles et ce que vous êtes autorisé à faire et ce qui ne l'est pas. Par exemple, il est interdit de garder sa propre nourriture dans la chambre. C'est un peu dépassé et condescendant.
Christian M.
Christian M.
Visité en octobre 2024
Les deux chambres que nous avons réservées avaient une odeur âcre qui semblait provenir d'une grave infestation de moisissures pratiquement partout dans les deux salles de bains, voir les photos. La moisissure s'était même installée sous l'évier, ce qui vous donne une idée de l'ancienneté de la situation. Notez qu'il s'agissait d'une chambre dite "Deluxe" avec vue sur la mer ! Une première plainte n'a rien donné, après une deuxième, ils ont couvert la moisissure avec du silicone dans les coins, mais elle est restée partout ailleurs. L'hôtel n'a pas proposé de chambres alternatives, pas de geste amical, pas de compensation, pas même d'excuses. Juste des excuses de la part d'un hôtel désuet en cours de rénovation. Non seulement cela aurait dû être découvert à l'avance, et définitivement, des chambres aussi incroyablement insalubres ne sont pas louées, et encore moins pour un prix 4*. Apparemment, les chambres moulées sont juste une situation acceptée et ordinaire dans cet établissement. N'importe où ailleurs, un tel hôtel aurait été fermé par les autorités sanitaires ; j'ai signalé cette situation à l'Azienda Sanitaria Locale à cet effet. Dans l'ensemble, il ne s'agit plus d'un hôtel 4* (s'il l'a jamais été) mais d'un 2* littéralement pourri. Si vous voulez compléter vos vacances par une contamination par des spores de champignons et vous sécher avec des serviettes déchirées, c'est ici qu'il faut aller.
David K.
David K.
Visité en octobre 2024
Merveilleux séjour, 2 piscines fabuleuses, personnel sympathique, vue imprenable sur la mer. Nous avons adoré chaque minute de notre séjour.
Patrizia N.
Patrizia N.
Visité en octobre 2024
Enviable, situation et panorama de carte postale, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner

Questions fréquentes :

Oui, HOTEL PUNTA NEGRA est un établissement considéré comme adapté pour les enfants - Kids friendly.

Oui, HOTEL PUNTA NEGRA est un établissement gay friendly.

HOTEL PUNTA NEGRA accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, CB - Mastercard, CB - Visa, CB - American Express, Virement bancaire, Apple Pay.

Oui, HOTEL PUNTA NEGRA accepte les paiements en CB.

HOTEL PUNTA NEGRA compte 17 avis avec une note moyenne de 3.6. Vous pouvez consulter les avis de HOTEL PUNTA NEGRA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HOTEL PUNTA NEGRA

HOTEL PUNTA NEGRA se situe au Reg. Punta Negra - Fertilia , Alghero
Envoyer une réponse