PISCINAS ET LA COSTA VERDE
La Costa Verde est une côte caractérisée par de splendides et longues plages de sable et quelque peu sauvages, des falaises et des dunes spectaculaires surplombant la mer émeraude et qui viennent mourir dans les terres. Les couleurs dorées du sable se mêlent au vert luxuriant du maquis méditerranéen typique.
Au printemps, la Costa Verde devient également le paradis des surfeurs, qui y trouvent les meilleures vagues à chevaucher. En été, le calme estival offre une atmosphère inégalable, de très longues journées à la plage et des couchers de soleil de carte postale qui comptent parmi les plus beaux de la Méditerranée. Cette côte est si pure et isolée que même la tortue caouanne vient déposer ses œufs le long des plages de Piscinas et de Scivu.
Piscinas. Une des plages les plus sauvages de Sardaigne. 3 km de sable doré bordé de dunes qui peuvent atteindre jusqu'à 100 m de hauteur. Elles sont parmi les plus hautes dunes vivantes d'Europe et constituent un environnement naturel unique. En raison des courants forts et de l’eau immédiatement profonde, la plage n’est pas vraiment adaptée aux enfants. Comme le site est accessible par une piste et qu'il n'y a pas de villages dans les environs immédiats, Piscinas n'est jamais vraiment bondée. Cela en fait un endroit parfait pour passer une journée si vous recherchez un lieu tranquille. Les visites de Piscinas, le village minier abandonné d'Ingurtosu et la mine de Laveria Brassey peuvent être combinées dans la même journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PISCINAS ET LA COSTA VERDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.