SPIAGGIA LA CINTA
Très proche du centre de San Teodoro et facile d'accès, mais encore préservée, la plage est saturée au cœur de l'été. Pour y arriver, il suffit de suivre la Via del Tirreno et les panneaux jusqu'à l'un des deux accès pourvus de grands parkings payants. Le cadre est magnifique, l'eau plus que transparente et il est possible de faire une randonnée, à pied ou à cheval, le long de la lagune et des étangs de San Teodoro, où les flamants roses et autres oiseaux ont trouvé leur bonheur. Un parcours santé sillonne la plage sur une distance de 3 km.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur SPIAGGIA LA CINTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dans la région de San Téodoro la plage de Cinta est celle qui nous a le plus emballé. Proche de notre Hôtel Baja Blanca, pas besoin de la voiture pour le trajet. Accès gratuit pour les piétons par un petit chemin de terre et arrivée direct sur la plage. Celle-ci est en forme d’anse bordée d’arbres de pin et exotiques. Cela permet d’avoir naturellement de l’ombre car il fait très chaud à cet endroit. Le sable est blanc et fin. L’eau est turquoise et peu profonde assurant une baignade sécurisante. Par contre avec le tuba et le masque pas vu de poisson ? C’est étonnant … En face de nombreuses iles. Des oiseaux flamands roses, aigrettes,canards etc.
C’est très beau …
Le petit moins, ce sont les nuisances occasionnées par le loueur de bateaux touristiques de style hors bord : (bruit et odeur gaz oïl). Il faut s’installer au maximum à gauche prés des rochers pour être à peut prêt tranquille. .. C’est dommage …