CAPO CODA CAVALLO
Souvent comparée aux paradis marins de Polynésie, la plage est surnommée "Tahiti Beach". Cachée par une pinède protégée, cette baie profonde orientée vers le nord est bordée d'un mince ruban de sable blanc et poudreux. Il est si étroit que l'on ne peut guère installer plus de deux rangées de serviettes ou de transats. Il est possible de louer un kayak pour aller explorer la petite île de Proratora qui pointe à 200 mètres de la plage. Un sentier à travers la pinède monte jusqu'au cap Coda Cavallo d'où l'on peut voir l'île de Molara.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CAPO CODA CAVALLO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avant d’accéder à cet endroit (presqu’île) il faut laisser la voiture suffisamment tôt et terminer à pied. C’est un cul de sac avec un parking payant . Attention au stationnement sauvage car la police rôde…
Magnifique belvédère avec une vue extraordinaire sur la mer et l’ile de Isola Proratora.
La plage est en contre bas avec accès facile par un chemin. Gratuit pour les piétons. Celle ci est très belle avec une eau turquoise. La baignade est sans risque. Possibilité pour la tranquillité d’accéder à de nombreuses petites criques à gauche et à droite. Passage plus délicat car il faut escalader des rochers.