Résultats Musées à SALAKTA

MUSÉE DE SALAKTA

Musée
4/5
1 avis

Y aller et contacter

5126Salakta, Tunisie
+216 73 666 377
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le musée est situé sur le site de Sullecthum, en bordure d’un cimetière punique. La visite s’ouvre sur une mosaïque reproduisant un poème célébrant les bienfaits des baignades et les plaisirs de la vie. On peut ensuite voir une exceptionnelle mosaïque représentant un lion, emblème d’un riche armateur de la ville, de 3 mètres de haut ! La plupart des objets exposés dans ce musée proviennent de la nécropole contiguë. D’autres objets proviennent des installations portuaires antiques ou encore des catacombes chrétiennes des environs.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à SALAKTA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MUSÉE DE SALAKTA

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Petit musée qui rassemble quelques pièces en terre cuite ou amphores et surtout une mosaïque impressionnante de par ses dimensions, représentant un lion. L'environnement est encore plus intéressant car Salakta, site historique du pays, possède des ruines romaines découvertes, comme le cimetière adossé au musée. L'accueil est parfaitement cordial et le prix de l'entrée très correct. Visite à recommander!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MUSÉE DE SALAKTA compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de MUSÉE DE SALAKTA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MUSÉE DE SALAKTA en cliquant ici
Carte adresse selection

Les meilleurs à Salakta et autour

Envoyer une réponse