VILLA DAR ZARGOUNI
Néjib Zargouni et son fils Sehl ont restauré cette belle et grande villa dans un style tunisien. La villa dispose de 5 chambres joliment décorées et de 10 couchages, d’une cuisine, d’un salon, et d’un grand jardin rempli de dattiers. Une magnifique piscine à débordement surplombe la Corbeille de Nefta. Dar Zargouni, c’est l’occasion de séjourner à Nefta dans une villa et de disposer de tout le confort d’une maison d’hôte avec en supplément : le calme et la tranquillité ! Seul bémol : le mobilier un peu ancien mériterait d'être renouvelé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement VILLA DAR ZARGOUNI
Avis des membres sur VILLA DAR ZARGOUNI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Or, s'il est vrai que le site sur lequel est implanté cette maison, surplombant la corbeille de Nefta, est réellement somptueux c'est bien là la seule vérité de l'offre.
Pour le reste rien ne va et l'ensemble des prestations est juste déplorables.
Tout d’abord il règne en permanence dans cette maison une insupportable odeur d’égouts, en fait des émanations de fosse septique, et tout particulièrement dans la chambre Rose des Sables. Cette infection ne nous a pas lâché de toute la semaine et nous avons lutté contre elle autant que possible à l’aide de brûleurs d’encens et autres senteurs diverses.
Quelques photos : http://gallery.me.com/patricia.giliberti#100244
- vétusté de toutes les installations sanitaires et notamment par le dysfonctionnement de la chasse d’eau des wc de la Rose des Sables.
- le lave-vaisselle et le lave-linge d’une saleté repoussante sont totalement hors service et manifestement depuis longtemps.
- la chaîne Hifi nécessite régulièrement quelques coups bien sentis pour accepter de délivrer de façon éphémère un bien mauvais son. Elle ne nous a évidemment pas permis de sonoriser comme il se devait notre soirée de réveillon.
- le décodeur de la télévision a cessé de fonctionner au milieu de notre sséjour et nous a ainsi définitivement privé de toute émission.
- le grill du four de la cuisinière (d’un autre âge) n’a jamais fonctionné (dommage, nous avions des plats gratinés prévus aux menus)
- le grille-pain exige d’être maintenu en position basse avec le doigt pendant toute la durée du grill.
- la cafetière filtre vétuste et du plus bas de gamme et qui soit est d’une utilisation laborieuse.
- pas de bouteille de gaz en réserve pour la cuisinière. C'est ainsi que la cuisson de notre repas de réveillon s'est arrêtée définitivement à 22h30 le soir du 31 décembre mettant ainsi fin fin prématurément à nos agapes festives.
Sans compter les prises et les radiateurs hors service….
En résumé, pour le montant tout a fait excessif de cette location, mille autres destinations de rêve peuvent être envisagées.