Résultats Féria à PAMPELUNE - PAMPLONA - IRUÑA

SANFERMINES

Féria
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Pampelune – Pamplona – Iruña, Espagne
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Rendez-vous des fêtards du monde entier, les fêtes de Pampelune offrent un concentré de traditions, et folklore unique !

D’origine religieuse (San Fermín est le patron de la ville), cette feria locale doit sa renommée internationale à Ernest Hemingway, qui en fit le cadre de son célèbre roman Le soleil se lève aussi. Le txupinazo (pétard) tiré du balcon de la mairie ouvre les festivités. Pendant une semaine, l'encierro (lâcher de taureaux) sera l'attraction majeure des fêtes, ainsi que les corridas quotidiennes. Le soir, une foule euphorique vêtue de rouge et blanc se rassemble pour danser toute la nuit. La cérémonie finale du Pobre de mi clôt une semaine de marathon festif.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à PAMPELUNE - PAMPLONA - IRUÑA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur SANFERMINES

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Gabrielle_53
Visité en juillet 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Vraiment, il faut voir au moins une fois dans sa vie quand on a l'occasion à une féria espagnol dans le pays basque. C'est vraiment hallucinant de voir toute cette ferveur et l'ambiance bon enfant y contribue. Malheureusement, j'ai loupé le lâcher de taureaux, mais dans l'ensemble, c'est toute une ville qui est dans la joie.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SANFERMINES compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de SANFERMINES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SANFERMINES en cliquant ici
Envoyer une réponse