HOTEL CONTINENTAL
Construit en 1880, un palace légendaire entièrement rénové au cœur de la ville offrant les prestations d’un hôtel de luxe.
Ce palace légendaire est construit en 1880, au cœur de la ville, dans la rue Catinat qui est alors la Canebière de Saïgon. Cette grande bâtisse blanche fait face au Théâtre municipal et accueillait dans les années 1920 des pensionnaires qui deviendront célèbres, notamment André Malraux. Pendant la « guerre américaine », le Continental est le QG des journalistes qui le surnomment « Radio Catinat ». Après la chute de Saigon, en avril 1975, l’hôtel ferme pendant quelques semaines. Aujourd’hui, entièrement rénové, il offre les prestations d’un hôtel de luxe.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL CONTINENTAL
Avis des membres sur HOTEL CONTINENTAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les prix sont toutefois devenus très chers, depuis trois ans, par rapport à d'autres hôtels à Ho-Chi-Minh, mais on paie assurément la qualité. De plus, le staff n'est pas très arrangeant. Alors que j'étais un client (très) régulier, j'ai dû annuler une nuit en raison d'un vol manqué. J'ai pris la peine d'appeler l'hôtel avant 12h pour annuler ma chambre pour la première nuit (sur un séjour de 3 nuits), mais ils ont refusé de me rembourser. Aucune souplesse.