Réserve naturelle depuis 1985 pour rencontrer des lions, des élands, des zèbres, des hippopotames et des springboks.
Déclarée réserve naturelle depuis 1985, Aquila s’étend sur 10 000 hectares de paysage vallonné, à moins de deux heures du Cap. Vous y rencontrerez parmi d’autres animaux des élands, zèbres, hippopotames, springboks… et les 5 Big five. Safari traditionnel, à dos de cheval, en quad, au petit matin ou au coucher du soleil : tout est possible. Des chalets vous permettent de séjourner dans la réserve, deux piscines et leur bar avec vue sur la réserve, dont une d’eau salée de 35 m de long près du restaurant, et un boma dans lequel un feu brûle le soir venu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AQUILA SAFARI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L'excursion au coucher du soleil, point de rencontre à 15 heures, tout est un peu mal coordonné. Il faut d'abord s'inscrire ou prendre un verre de bienvenue - du vin mousseux bon marché. Puis "déjeuner" - un buffet avec des sandwichs, des rouleaux de printemps et 2 desserts - c'est tout. Les autres boissons doivent être payées immédiatement... puis attendre, attendre, attendre... 4.25 heures, embarquement dans 12 wagons ouverts pour 30 personnes chacun.
Encore de l'attente, de l'attente, de l'attente pour.... départ...
d'abord une girafe qui mange le foin suspendu pour elle à un arbre. Puis un couple d'hippopotames et 4 éléphants au bord d'un étang. Le voyage se poursuit dans une course effrénée à travers le paysage jusqu'à un couple de buffles et 4 rhinocéros et....
des lions... bien sages derrière une clôture électrique - .... seulement un zooparc.
Ensuite, nous nous précipitons vers... une aire de repos où tous les wagons "déchargent". Il y a du biltong, des noix et une boisson... puis il est temps de retourner au point de départ... avec quelques Bockies entre les deux que nous dépassons rapidement.
Jamais
J'étais contente de faire un safari alors que j'étais en Afrique du Sud pour la première fois..... mais c'était plus une attraction touristique ! J'avais l'impression d'aller à Universal Studios à Los Angeles !
Mais très proche de Cape Town.
Mais c'est tout.