Résultats Restaurant de cuisine française à KIGALI

L'ÉPICURIEN

Cuisine française €€
4.4/5
44 avis
Ouvert - de 11h30 à 22h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
22, KG 674 st., Kimihurura, Kigali, Rwanda Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Cuisine française de qualité : filet de boeuf, cordon bleu, gratin dauphinois, mais aussi du filet de tilapia au gingembre, des gambas au pili-pili, ou des plats végétariens, le tout à des prix raisonnables. Un grand choix de grillades également (bœuf, agneau, porc, poulet, autruche). Pour finir, vous pourrez succomber à la crêpe suzette ou à la mousse au chocolat. Sans oublier de déguster un bon verre de vin. Olivier, le patron lyonnais, se fera un plaisir de vous conseiller pendant que vous parcourez sa très belle carte. Une des meilleures tables de Kigali.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur L'ÉPICURIEN

4.4/5
44 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Christian M.
Christian M.
Visité en janvier 2025
La cuisine française mérite mieux que cela ! J'aurais dû mieux lire les avis avant de venir.
Un client comparaît le "filet mignon à la moutarde" à un cadavre d'animal mort sur la route : un "road kill". Très imagé mais tout aussi appétissant !
Un filet mignon est un muscle avec une forme assez esthétique qu'il convient de respecter. On m'a servi, élégamment, une chose racornie comme une vieille éponge déchiquetée. Pour traiter un filet mignon à la moutarde, il faut l'oindre de moutarde avant la cuisson, pas le noyer dans une sauce aussi subtile qu'un détergent.
Bref, une catastrophe !
Le patron nous a affirmé qu'en Afrique il fallait cuire le porc ainsi. Je lui ai conseillé d'arrêter de servir ce plat. Il nous a offert le dessert en disant ne pas connaître les avis désastreux déjà publiés : mauvaise foi évidente puisqu'il y a répondu !
Philippe-Georges C.
Philippe-Georges C.
Visité en décembre 2024
J'ai été malade le lendemain ? ?
Le patron n'était pas là ce jour-là ? ?
C'est pour cela que je vous note
Je suis un savoyard qui aime de la bonne nourriture
J'avais pris le gratin dauphinois entre rhonalpins ? ?
Je suis rentré en Savoie dans le froid
Vous êtes très chers pour vos plats
Vous devriez baisser les prix et non profiter des visiteurs et des locaux ??
À plus
Mathieu G.
Mathieu G.
Visité en décembre 2024
Parfait pour un déjeuner d'affaires
Philippe C.
Philippe C.
Visité en novembre 2024
Bonjour
Nous avons passé un bon moment hier soir autour d'un bon repas Franco Rwandais et très bien accueilli par le personnel sous la tente extérieur
Bonne nourriture
À faire connaître pour les étrangers
De la part d'un savoyard en vacances au Rwanda
Manasse T.
Manasse T.
Visité en octobre 2024
J'ai remarqué que le réfectoire avait été rénové. Il est très beau.

Questions fréquentes :

L'ÉPICURIEN compte 44 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de L'ÉPICURIEN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur L'ÉPICURIEN

L'ÉPICURIEN se situe au 22, KG 674 st. Kimihurura , Kigali

Lundi
11:30 - 22:00
Mardi
11:30 - 22:00
Mercredi
11:30 - 22:00
Jeudi
11:30 - 22:00
Vendredi
11:30 - 22:00
Samedi
17:00 - 22:00
Dimanche
11:30 - 22:00
Envoyer une réponse