Cuisine française de qualité : filet de boeuf, cordon bleu, gratin dauphinois, mais aussi du filet de tilapia au gingembre, des gambas au pili-pili, ou des plats végétariens, le tout à des prix raisonnables. Un grand choix de grillades également (bœuf, agneau, porc, poulet, autruche). Pour finir, vous pourrez succomber à la crêpe suzette ou à la mousse au chocolat. Sans oublier de déguster un bon verre de vin. Olivier, le patron lyonnais, se fera un plaisir de vous conseiller pendant que vous parcourez sa très belle carte. Une des meilleures tables de Kigali.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÉPICURIEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le patron n'était pas là ce jour-là ? ?
C'est pour cela que je vous note
Je suis un savoyard qui aime de la bonne nourriture
J'avais pris le gratin dauphinois entre rhonalpins ? ?
Je suis rentré en Savoie dans le froid
Vous êtes très chers pour vos plats
Vous devriez baisser les prix et non profiter des visiteurs et des locaux ??
À plus


Nous avons passé un bon moment hier soir autour d'un bon repas Franco Rwandais et très bien accueilli par le personnel sous la tente extérieur
Bonne nourriture
À faire connaître pour les étrangers
De la part d'un savoyard en vacances au Rwanda

Questions fréquentes :

Un client comparaît le "filet mignon à la moutarde" à un cadavre d'animal mort sur la route : un "road kill". Très imagé mais tout aussi appétissant !
Un filet mignon est un muscle avec une forme assez esthétique qu'il convient de respecter. On m'a servi, élégamment, une chose racornie comme une vieille éponge déchiquetée. Pour traiter un filet mignon à la moutarde, il faut l'oindre de moutarde avant la cuisson, pas le noyer dans une sauce aussi subtile qu'un détergent.
Bref, une catastrophe !
Le patron nous a affirmé qu'en Afrique il fallait cuire le porc ainsi. Je lui ai conseillé d'arrêter de servir ce plat. Il nous a offert le dessert en disant ne pas connaître les avis désastreux déjà publiés : mauvaise foi évidente puisqu'il y a répondu !