GRAY LINE
Forte d'un siècle de services et d'expertise en Europe et sur tous les autres continents, Gray Line, la plus importante société de tourisme d'envergure mondiale, s'installe aux Émirats et à Oman où la marque décline sa palette de prestations habituelles : organisation de voyages et d'excursions, réservations d'hôtels, de transferts et de transports, tours guidés privés ou en bus des principales curiosités des villes et du pays, etc. Grâce à son leadership, la compagnie est à même de pouvoir négocier les meilleurs tarifs avec les meilleurs prestataires mondiaux et/ou locaux et offrir ainsi la garantie d'un service professionnel et sans mauvaise surprise au meilleur rapport qualité-prix.
A Mascate, Gray Line propose un circuit de jour et un autre de nuit en bus à la découverte des beautés de la capitale dans plusieurs langues dont le français (audio-guides inclus et pauses-visites en route). De multiples tours à la journée sont également à disposition à partir de la ville vers les principaux sites des environs comme Nizwa, le grand canyon du Hajar, le désert des Whahiba... Si les tarifs présentent l'avantage d'être serrés, on peut opter pour le confort certes plus onéreux mais bien plus exclusif de visites privées en 4x4 avec chauffeur. Gray Line propose aussi d'autres produits touristiques-phares comme les croisières à la rencontre des dauphins ou des soirées de visite de la ville suivie d'un dîner fin.
La compagnie est également présente dans le sud du pays, à Salalah, où elle offre, à la demi-journée ou la journée complète, des circuits de visites clefs en main des beautés et principales curiosités de cette partie d'Oman : tour guidé de la ville, croisière-dauphins, circuit-découverte des littoraux ouest et est de Salalah, du désert du Rub Al Khali et de la cité d'Ubar, safari dans les montagnes, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur GRAY LINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.