DESERT NIGHTS CAMP
C'est l'un des camps fixes les plus luxueux du désert : un ensemble raffiné de bungalows chapeautés de toile de tente pour le look authentique, en fait de grandes suites avec salon, coussins soyeux, tapis, salle de bains moderne (appelées villas)... Plusieurs sont destinés aux familles et pourvus de deux chambres. A tarif plus abordable, des unités standard existent. Une même recherche de distinction est déclinée au restaurant Two Dunes et au bar Oasis, rare comptoir alcoolisé des Sharqiya. Egalement : salon TV, bibliothèque, billard et belle palette d'activités.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DESERT NIGHTS CAMP
Avis des membres sur DESERT NIGHTS CAMP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Deux activités gratuites bien sympathiques : petit apéro sur les dunes pour le coucher du soleil (monter en voiture offerte mais un conseil ne redescendez pas en voiture mais à pieds) et le lendemain matin, petit tour en dromadaire.
Personnel sympathique, compétent et souriant.
En revanche, le site de l'hôtel est propre, mais juste à côté des barrières, quelques sacs et plastiques qui viennent dénaturer le site, dommage. il faudrait nettoyer un peu aux abords du site. Un problème très omanais.
le confort en plein desert
une aventure à vivre en famille
accueil trés chaleureux des bedouins
Le dîner est varié, on mange dehors sur des tables basses.
Le matin, la balade à dos de dromadaires est incluse et le propriétaire très sympathique.
Le soir l'hôtel propose le coucher de soleil en haut des dunes. Ayant notre propre guide, nous sommes allés avec lui plus loin et surtout nous étions seuls : magique.