ALILA JABAL AKHDAR
A 2 000 mètres d'altitude sur un site totalement exclusif, la route du plateau s'arrête net au bord d'un canyon vertigineux. L'Alila se tient là, fondu dans son environnement minéral, promesse d'un séjour ressourçant dans des suites de style écolo-chic, sobres et raffinées. Du restaurant à flanc de vide comme de la piscine à débordement, un panorama XXL s'offre à nous. A l'intérieur, l'ambiance se fait cocooning : piscine chauffée, bar cosy, salons voluptueux, immense cheminée, spa d'exception. Également un fitness et une palette d'expériences qualitatives.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ALILA JABAL AKHDAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’hôtel est incroyable, épuré et chaleureux de tous ses feux et de la gentillesse de chacun. Le calme règne au milieu de ce décor , la nourriture est délicieuse et variée . Un moment hors du commun.
RÉPONDRE :
Chère Amala Amjada ce n'est pas vrai, car nos amis, que nous avons rencontrés à Maskat à l'hôtel Kempinski, vous ont rendu visite pour un café peu avant nous. C'était la raison de notre visite, pour faire une pause rapide avec notre épouse enceinte et notre bébé de 3,5 ans à bord pour un café / eau / jus de fruit ou un déjeuner. Nous n'avons pas pu entrer par la porte, parce que la sécurité nous a dit deux fois que nous devions payer 30 OMR par tête pour le déjeuner (total 90 OMR, wow, il est naturel que notre petite fille de 3 ans mange de la nourriture pour 75 EURO) Excusez-moi, mais je ne suis plus intéressé par votre hôtel et je dirai à toutes les personnes que je rencontrerai qu'Oman est le meilleur pays à visiter, mais qu'ils devraient éviter votre hôtel pour des raisons évidentes et le service que vous avez (n'avez pas) fourni. Je vous souhaite une bonne journée, tout ce qu'il y a de mieux pour vous et votre politique.