DAR OMAR KHAYAM
Hôtel, dans un joli immeuble jaune classé au patrimoine architectural national, abritant des chambres basiques, propres et rénovées
Joli immeuble jaune datant du XIXe siècle et classé au patrimoine architectural national, le Dar Omar Khayam ne manque pas d'histoire, ayant été église à la base, hôpital de convalescence à la Première Guerre mondiale et même couvent pendant la colonisation espagnole. Aujourd'hui, ce pensionnat situé à 50 m de la plage et à 10 minutes à pied de la médina propose des chambres basiques, propres et à des prix imbattables. Grand salon intérieur et extérieur, dans un petit jardin. L'hôtel faisant peau neuve au fur et à mesure, demandez les chambres rénovées !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement DAR OMAR KHAYAM
Avis des membres sur DAR OMAR KHAYAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes donc revenus quelques semaines plus tard lors de notre retour et nous avons été extrêmement déçus. Très peu d'attention du personnel et des draps humides: nous 'avons presque pas dormi de la nuit que nous avons passée à greloter...
Le petit déjeuner est occidental et sans particularité. Se doucher au dessus des toilettes... nous n'avons même pas essayé tellement nous avions froid et que la chambre était humide. Le grand patio est pourtant plein de charme mais les chambres très inégales!
Pour le même prix, vous trouverez certainement mieux à Tanger.
What else !!!
Situé proche de la médina et du bord de mer , la pension Dar Omar Khayam est un plaisir pour les yeux . C'est vraiment l'endroit ou il fait bon être.
L'accueil est vraiment sympathique, les chambres sont spacieuses et l'équipe est toujours prête à vous renseigner et vous conseiller sur les endroits et les bonnes adresses à voir.