LE ZIRYÂB
C'est au cœur du quartier des artisans que s'érige le luxueux restaurant le Ziryab. Il tire son nom d'un célèbre poète, musicien et gastronome, Ziryab, le « merle noir », qui était le pseudonyme avec lequel il signait ses chroniques culinaires. Aujourd'hui, le restaurant lui rend hommage dans l'excellence de la tradition marocaine, entre pastilla de fruits de mer, tajine d'agneau, dattes farcies, figues ou tomates caramélisées... Dans un décor somptueux où chaque détail a son importance et sur un des airs de luth. Romantique et raffiné !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE ZIRYÂB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avec plus de 32 ans de carriere professionnelle , je n'ai jamais vécu une situation pareille , de pression et de stress en regardant avec impuissance les invités déserter le restaurant en critiquant l'hospitalité marocaine et confirmant que ce diner était un pur cauchemar .
ce diner était payé à l'avance au prix fort avoisinant les 1000 Dirham par personne
l'exclusivité des lieux nous a été promise alors que nous avions découvert d'autres tables occupées par des touristes individuels .
il est de mon devoir en tant que professionnel et après cette lourde expérience en présence de l'un des plus grands TO allemand spécialisé dans le MICE, et que suite à ce diner m'a avoué qu'il ne reviendrait plus au Maroc. de dénnoncer et de déconseiller l'organisation de groupe dans cet établissement .