NATRAJ GUEST HOUSE
Ancienne bâtisse abritant 1 chambre d'hôtes parfaite pour les petits budgets, une terrasse sur le toit, située non loin de la gare
Située non loin de la gare, cette ancienne bâtisse abrite une chambre d'hôtes parfaite pour les voyageurs à petit budget. La famille vit ici et réserve ses chambres du premier étage aux visiteurs. Vous croiserez donc des enfants facétieux, des femmes affairées, des hommes de tous âges. Les chambres sont équipées de bric et de broc, mais n'en demeurent pas moins propres. On adore surtout la terrasse sur le toit de la maison, fraîchement repeinte et aménagée par le propriétaire. Un vrai havre de paix, parfait pour se poser avec un bon livre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NATRAJ GUEST HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il s'agit d'une maison centenaire très bien entretenue qui baigne dans son jus avec un charme fou. Ma chambre était immense puisque pour un prix dérisoire, j'avais retenu la chambre familiale. Parfaitement ventilée, elle a plusieurs fenêtres et portes donnant sur l'arrière de la maison et permettant d'accéder à un joli petit Roof top où j'ai pu prendre tous mes délicieux repas. La très grande salle de bains est en parfait état.
Tout est vraiment très propre. Un détail important, tout fonctionne, que ce soit les interrupteurs, l'eau chaude à volonté ou la wifi. À la demande, on m'a mis à disposition très volontiers une bouilloire avec du thé et du café et un deuxième drap.
Vous l'aurez compris, ce fut pour moi un grand bonheur de séjourner dans cet endroit au sein d'une adorable famille mettant un point d'honneur à accueillir ses hôtes de la plus belle des façons.
Une petite remarque : pour avoir une ouverture sur l'extérieur, il suffit de ne pas louer la seule chambre sans vue. À noter qu'au vu des prestations, les tarifs sont dérisoires même pour l’Inde.