SEVENTH HEAVEN INN
Notre établissement coup de cœur ! Situé dans le village de Tapovan, proche de Lakshman Jhula mais loin de l'agitation, le Seventh Heaven bénéficie d'un environnement calme et reposant. Toutes les chambres sont impeccables : claires, hautes de plafond, avec du marbre au sol. Sobrement mais joliment décorées, spacieuses, toutes bénéficient d'un balcon. Un grand espace de Yoga ainsi qu'un café complètent l'offre de services. Le staff est adorable. Il y a un bon restaurant sur le toit où il fait bon prendre le frais le soir venu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement SEVENTH HEAVEN INN
Avis des membres sur SEVENTH HEAVEN INN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Annonce par un coup de coeur par le Petit Fute qui n y a jamais mis les pieds visiblement, comme un hotel de bonne tenue par les autres, il subsiste après experience d un chambre tres ordinaire : pas de marbre au sol, balcon certes mais large de 40 cms et sans aucune vue que des chantiers alentours, un bruit de travaux incessant, aucune decoration si ce n est une miserable roue de mantras de 20 cm de diamètre au dessus d une commode sans portes, pour le reste ras, deux lampes de chevet dépareillées, de petits meubles en rotin, deux paillasses dont la literie n avait pas du connaitre « Genie sans bouillir » ( serviette itou), une douche inconfortable sans rideau d ou une inondation garantie de la sdb et un risque de se retourner sur le dos a tout moment a cause du carrelage humide...La description du système électrique serait ici fastidieuse, mais peut être résumée par 2 chiffres : j ai dénombre 21 interrupteurs, la moitié de prises de courants et aucune alimentation les 2/3 de la journée ... inutile de preciser que dans ce cas, la recharge de votre Iphone est improbable et que l Internet est quasi inexistant... Bien que le courant soit coupe, il faut néanmoins reconnaitre qu un ventilateur tourne magiquement et que l unique ampoule de la sdb continue de briller de ses 40 watts... ( c est un gag ). La bouilloire vantée par Booking avait elle une couche de crasse qui devait parfumer l eau du the, donc pas de the..pas de tv non plus c est accessoire.
Cote restaurant, rien de fabuleux... on ne fait pas de soupe (au menu) car « c est trop long » ; les plats locaux sont sans saveurs... meme le fresh lime soda est insipide.
Cote accueil, ok les jeunes gens rencontres sont attentifs mais peu concernes. A certaines heures, la reception est déserte, sans doute un effet de l arrière saison. En plus l hotel est situe au fond d une impasse assez peu accessible aux « véhicules a moteur » ... ce qui rend la depose des bagages un peu fastidieuse. Meme les 3 marches qui permettent l accès a la reception ont été conçues avec ce savoir faire indien caractéristique ou il y a toujours quelque chose qui cloche... c est ce que l on aime ici.. mais pour avoir un esprit objectif sur cette auberge, je ne la conseillerai eu égard aux informations fausses diffusées par les guides. Elle serait passable si les commentaires étaient justes, ce qu ils ne sont pas... dont acte.
Rishikesh est comme d autres villes « mystiques » de l Inde envahie par les désespérés de l occident qui croient trouver ici l elevation de l âme et guérir de leurs maux existentiels modernes... c est faire un mauvais calcul pour tous et presque offense en premier lieu pour les vrais indiens qui vivent leur religion simplement au quotidien ..