VARIKATT HERITAGE
C'est un des endroits les plus charmants de la ville. Tenu par M. et Mme Kuncheria, il est situé dans une ancienne demeure du XVIIIe siècle au charme suranné. Les trois chambres et la suite sont très élégantes. Spacieuses, avec des meubles de bois de rose, elles disposent toutes du confort moderne. Les salles sont hautes de plafond, avec du carrelage au sol et des objets anciens disséminés ici et là. Excellent petit déjeuner et possibilité de dîner sur place à la demande. Un lieu reposant à l'atmosphère familiale, loin du tumulte de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement VARIKATT HERITAGE
Avis des membres sur VARIKATT HERITAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
j'ai séjourné l'été dernier au Varikatt ou j'ai fait une terrible glissade sur une allée du jardin. Lorsque j'ai voulu me relever je n'ai pas pu, je n'avais aucun appui sur le sol tant il était gras. Résultat de cette absence de ménage : une vertèbre cassée et déplacée, rapatriement sanitaire, trois mois de corset ....et cinq mois après je souffre encore.
Je signale qu'avant de m'emmener à l'hôpital le propriétaire a fait faire un détour au taxi pour que je puisse changer de l'argent pour le régler. Oui j'ai bien dit avant l'hôpital!
De plus je signale dans le jardin un petit bassin d'eau sale et croupie, dans un pays où les risques de dengue, malaria et autres maladies transmises par les moustiques sont importants , c'est aussi une grave négligence.
De plus le propriétaire possède deux adorables chiens qui sont maintenus dans une petite cage et mal entretenus ( c'est moi qui ai soigné l'un d'eux de la diarrhée qu'il avait depuis plusieurs jours avant mon arrivée), C'est de la maltraitance animale.
Enfin donnant sur un important carrefour le Varikatt est un lieu extrêmement bruyant.
Donc même si c'est un lieu indéniablement emprunt d'un charme nostalgique je conseille vivement de s'en abstenir. Je précise que depuis environ dix ans je vais en Inde une fois par an au moins et je n'avais eu une expérience aussi désagréable.