TERMINAL DE BUS TORREBLANCA
Comme d’habitude, Tur Bus et Pullman Bus ont leur propre terminal, par chance juste à côté du principal.
Pour Santiago, plusieurs compagnies proposent le voyage en 11 heures. Pullman Bus part toutes les heures et Tur Bus cinq fois par jour. Selon la catégorie, comptez de 15 000 à 39 000 $.
Pour Viña del Mar et Valparaíso, plusieurs compagnies également proposent un trajet direct d'environ 10 heures dont le prix varie de 12 000 à 39 000 $
Pour Caldera, des colectivos partent toutes les demi-heures à côté du terminal, et ce jusqu’à 20h30, et même des bus, avec Buses Recabarren et Casther, à côté du Lider (compter 2 500 $ par personne). Départs très nombreux (environ toutes les 30 minutes).
Pour Puerto Viejo (un village étonnant, né à partir de tomas – « squats » ou occupations illégales de terrains –, de belles plages s’étendent aux environs, on peut y manger, si vous comptez voir un lieu singulier et insolite cette destination est toute indiquée) : seulement le week-end en hiver.
Vers Los Loros et la vallée de Copiapó : à partir de 7h et toutes les deux heures. Le bus poursuit vers Las Juntas et Iglesia Colorada. En achetant votre billet pour Las Juntas vous pouvez demander à descendre au niveau du centre métallurgique inca Viña del Cerro, qui, bien que gribouillé un peu partout par des inconscients, peut mériter la visite ; un peu après Tierra Amarilla sur cette même route, près de Copiapó, contemplez l’incroyable église de Nantoco, l’une des plus belles du pays, égarée dans un cimetière de bus rouillés et de ferrailleries.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TERMINAL DE BUS TORREBLANCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.