HOTEL MONTANA
Construit sur un morne et offrant une vue splendide sur Port-au-Prince, c’était l’hôtel le plus luxueux de la ville. Si le tremblement de terre n'a pas été tendre avec le Montana (on trouve d'ailleurs un très joli mémorial tout près du parking), les gérants ont travaillés d'arrache-pied pour lui faire retrouver de sa superbe : et c'est réussi ! L'espace commun est splendide, avec ses deux piscines extérieures où il fait bon se relaxer et son bar-restaurant l'Acajou qui sert une bonne cuisine. Les chambres sont finement décorées et très confortables (on compte 30 nouvelles chambres), et les suites tout bonnement somptueuses. Les petits déjeuners continentaux sont gargantuesques et le restaurant panoramique vaut le détour pour prendre conscience de l’étendue de la ville fiévreuse qui semble sorti d’un autre monde, bien loin de celui du Montana. Service et prestations irréprochables pour cet hôtel de référence. Si vous n'avez pas l'occasion d'y séjourner, un café, voire un repas au restaurant s'impose (le dimanche, c'est buffet) !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL MONTANA
Avis des membres sur HOTEL MONTANA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les chambres sont confortables avec moustiquaires, climatisation, mini-frigo et machine à dosette, connexion wifi, chaînes TV locales et internationales. L'art haïtien dans les couloirs et espaces communs rajoute du charme à cet hôtel.
La vue depuis le restaurant-bar est exceptionnelle et on apprécie encore mieux ce cadre avec les plats haïtiens et internationaux ou le buffet préparés par l'équipe de L'acajou.
On peut aussi y prendre un moment pour se recueillir sur un mémorial sobre dédié aux victimes du séisme de 2010.
une vue magnifique sur la baie
le vendredi soir, on y danse la salsa