CYVADIER BEACH HOTEL
Y aller et contacter
L’hôtel, caché dans sa palmeraie, surplombe une très jolie crique, accessible à pied. Le propriétaire suisse et son fils Jean-Christophe, formé en Allemagne, gèrent l'hôtel avec l'idée d'en faire un lieu le plus respectueux possible de la nature. Ainsi la piscine est d'eau douce. Si l’établissement, ouvert en 1984, a perdu 8 suites lors du tremblement de terre, il reste le meilleur de la ville en termes de qualité de service. L’exigence tout européenne du manager y est pour beaucoup. Les chambres les plus simples ont juste un ventilateur et de jolis abat-jour, le mobilier est en osier ou en bois. De larges baies vitrées éclairent l'ensemble. Les plus luxueuses sont spacieuses, climatisées et ont toutes des moustiquaires et des balcons donnant sur la mer. Les matelas sont certifiés orthopédiques. L’hôtel a aussi une nouvelle salle de conférence, spacieuse, car la précédente a été détruite. Des excursions peuvent être organisées. Grâce à sa petite plage de sable fin, c’est le seul véritable hôtel de plage de Jacmel. Excellent petit déjeuner, très complet, composé à la carte, d'omelettes, de fruits, de crêpes…
Enfin la propriétaire s’investit activement dans la vie locale, et par le biais de son association SOS enfants, elle scolarise plus de 280 enfants dans la zone de Jacmel.
Ajoutons que Sylvie Sassine, jacmelienne formée à la pratique du massage, propose des soins sous une paillotte qui fait face à la mer : massage à l'huile de coco (faite par Sylvie elle-même), soin detox, pierres chaudes et autres massages spécialisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CYVADIER BEACH HOTEL
Avis des membres sur CYVADIER BEACH HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.