HÔTEL RÉSIDENCE MARINA
Hôtel disposant de chambres correctes, confortables et aménagées avec de gros meubles, étalées dans un dédale de couloirs.
Un hôtel qui étale ses 72 chambres dans un dédale de couloirs autour d'un restaurant central, d'un bar et d'une piscine, agréable, à l'écart de l'agitation de l'hôtel. Les chambres sont correctes, aux murs de tissus tendus de rouge, vert, bleu selon le confort, aménagées avec de gros meubles de style. Assez vieillot par certains côtés, l'hôtel reste bien entretenu : il a d'ailleurs entrepris de sérieuses rénovations pour améliorer son confort. Il jouit aussi d'une bonne situation, près de la cathédrale du Sacré-Cœur. Bon accueil.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL RÉSIDENCE MARINA
Avis des membres sur HÔTEL RÉSIDENCE MARINA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Certes l'équipement est le même mais peu de chaines françaises disponibles et encore... quand elles ne sont coupées, l'internet qu'ils ont le culot de maintenant faire payer avec un accès router limite et un débit catastrophique.
Le mobilier s'est dégradé ( poignets de meubles arrachées, vasques salle de bain branlantes, trappe ouverte dans la salle de bain,...), éclairage bruyant, ...
Le restaurant vient de changer de carte et la qualité et la qualité s'en sont ressenties avec, paradoxe d'une nouvelle carte, beaucoup de rupture.
Le café du petit déjeuner est mauvais.
Soyez technicien pour venir dans cet hotel... Panne de TV pendant 10 jours, je l'ai réglée le jour où j'ai découvert le local technique... Panne d'électricité sectorielle, je l'ai réglée lorsque j'ai exigé d'aller voir le tableau général.
A l'accueil, ils savent s'excuser et se montrer désolés mais il ne faut pas leur en demander plus. Quant à la Direction, jamais présente et ne répondant jamais aux appels, le "service", la "relation commerciale", la "politesse" et la "reconnaissance" (disons pour service rendu), elle ne sait pas ce que cela veut dire. L'hotel se remplit par copinage entre la Direction de l'hotel et les patrons de boites qui y réservent des chambres pour leurs employés ou leur visiteurs mais certainement pas par le bouche-à-oreille des clients qui ferait plutôt fuir. On peut le comprendre : l'hotel gagne de l'argent sans rien faire ni au propre ni au figuré...