CAPILANO SUSPENSION BRIDGE PARK
Parc avec un remarquable pont et diverses attractions dans le North Vancouver, un terrain de découvertes destiné à tout le monde.
Sur la route de Grouse Mountain, Capilano Suspension Bridge Park compte parmi les expériences les plus populaires de Vancouver. Le parc regroupe plusieurs attractions et explications sur la biodiversité, ce qui fait de ce lieu un terrain de découvertes destiné à tout le monde.
Capilano Suspension Bridge. Construit en 1889, ce pont suspendu de 150 mètres de longueur, à 70 mètres du sol, permet de traverser la rivière. Ce pont est le point de départ de nombreux sentiers de randonnée qui mènent à des points d’observation et des sites d'intérêt comme un refuge d'aigles à tête blanche.
Canopy Walk. On peut également emprunter la Canopy Walk et ses 7 passerelles suspendues offrant une vue spectaculaire de plus de 100 mètres au-dessus de la forêt.
Le Cliffwalk suit un précipice de granit le long de la rivière Capilano avec une série labyrinthique de ponts, d'escaliers et de plates-formes étroites avec seulement 16 points d'ancrage dans la falaise soutenant la structure ! Attention si vous avez le vertige ! En revanche, les amateurs de sensations seront ravis.
La Treetop Adventure vous emmène au-dessus d'arbres de plus de 1 300 ans. Vous marcherez au-dessus d'une nature majestueuse et impressionnante de grandeur. Vous vous sentirez probablement tout petit car ici la nature est reine.
Kia’palano. Le site possède la plus grande collection privée de mâts totémiques d’Amérique du Nord et, pendant l’été, on peut y voir les artistes des Premières Nations, en personne, sculptant le bois.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CAPILANO SUSPENSION BRIDGE PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.