STATION TOURISTIQUE BAIE-DES-SABLES
Complexe touristique sur la rive du lac Mégantic possédant un camping, des chalets, des chambres, des appartements et une foule d'activités.
Situé sur la rive nord du lac Mégantic, ce complexe touristique est le spot idéal dans la région pour les familles qui veulent joindre l'utile à l'agréable. On y séjourne en camping, en prêt-à-camper, en chalet, en chambre ou en appartement et une foule d'activités est proposée en toute saison. En été, on profite de la plage, des embarcations nautiques, du vélo, du géocaching et tutti quanti, alors que l'hiver fait place à la pêche blanche, à la raquette, à la glissade sur tube, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement STATION TOURISTIQUE BAIE-DES-SABLES
Avis des membres sur STATION TOURISTIQUE BAIE-DES-SABLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En effet, la taille des appartements, la propreté des lieux, les équipements, la proximité du parking... pour le prix payé, ont été des accumulations de points négatifs qui ne nous ont pas permis pas de passer des vacances agréables.
Nous avions indiqué arriver à 4 par appartement et le canapé n'avait ni draps ni couvertes.
Le temps pluvieux n'a pas aidé et personne n'est responsable de cela mais l'incapacité de passer du temps à l'intérieur à 4 (3 chaises) ou entre amis pour se réchauffer nous a convaincu de partir vers un lieu plus grand.
Bien que le personnel ait été très agréable et serviable.
Cela ne correspond pas à la description sur votre site :
" L’appartement 5 donne une vue sur la plage publique (sur un parking) et l’appartement 6 permet une ambiance intime (peu d'espace et sur des arbres longeant la route) pour les repas et les feux de camp en famille et entre amis."
De plus 2 adultes et 3 enfants est très optimiste pour la taille du logement pour 1 semaine obligatoire.
Bien qu'on nous propose un 10% sur notre prochain séjour (après relance) nous n'y retournerons pas.