AUBERGE JEUNESSE MAGOG-ORFORD
La meilleure adresse pour les petits budgets et pour ceux désirant vivre l'expérience typique des auberges de jeunesse à Magog.
Notre meilleure adresse à Magog pour les petits budgets, mais aussi pour ceux désirant vivre l'expérience typique des auberges de jeunesse. En plus de ses chambres confortables, l'endroit offre tout plein de services utiles et d'espaces communs pour fraterniser. Lors de la belle saison, on prend plaisir à se prélasser sur les balcons ou la grande terrasse. Bonus : Café Les Estries sur place pour un bon café ou grignoter sur le pouce, du stationnement gratuit et une petite friperie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE JEUNESSE MAGOG-ORFORD
Avis des membres sur AUBERGE JEUNESSE MAGOG-ORFORD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'administration du lieu a changé depuis peu et cela a une conséquence importante sur la qualité de l'auberge.
Mon évaluation est passée de 4 étoiles à 3.
3 raisons majeures pour cela:
1. La propreté - Gros, gros laisser-aller de ce côté là.
Dans les salles de bain, les coins sont tournés ronds. Elles sont juste ok. Il n'y a même plus de linge pour nettoyer apres notre passage.
Les chambres et les espaces communs sont remplis de poussières - voir photos.
La cuisine ... la cuisine... !!!
Les frigos sont remplis de denrées passées dates, le garde-manger, les tiroirs et les armoires sont en fouillis. Les cuisinières, bouilloires, machines à cafés sont carrément sales. Et les rares linges de maison sont tellement tachés et usés que l'on se demande si on doit les utiliser.
2. Le service - ou est passé les sourires des employées et le contact agréable avec les clients ? Les employées se promènent maintenant dans l'auberge comme si celle-ci était vide. Pas un contact visuel, pas de bonjour - rien. Et lorsque l'on va au comptoir d'acceuil/café, il est là encore difficile d'avoir un acceuil agréable.
Notez qu'il n'y a plus de déjeuner de servi. Seulement le café et avec peine. Lorsque la cafetière commerciale est vide et que l'on demande à l'employée si c'est possible de refaire du café, il faut être patients.....
*** Le fait qu'il y a une boutique café annexée à l'auberge n'est peut-être pas.
L'endroit est toujours aussi bien situé - juste au coeur du village.
Les plantes et tous les tableaux de peinture apportent un charme énorme.
Le parking à dispo et la rue principale à deux pas de l’auberge sont aussi de grand plus
Monde qu’on vit ????????????♂️WTF le monde va pas bien. Dortoir froid et humide. La cuisine est de l’époque comme pour vivre l’expérience au temps de l’Abbe pierre. Paix à son âme. Aucun soin apporté. Je me demande qui est le propriétaire… je vous dit même en Colombie, Equateur, Nicaragua n’importe où sur la planète c’est au Québec qu’on peut vivre cette expérience de non évolution d’une auberge de jeunesse. Pour ça faut s’y investir. Bravo … né pour un petit pain sec.
J’ai voulu changer pour un lit superposé dans une chambre plus petite juste pour pouvoir dormir ma 2ème nuit. me semble c’est la base d’une auberge ? on m’a répondu que l’on peut pas faire le ménage … pardon … raison bidon. Ça change quoi pour la jeune de 20 ans à l’accueil … elle fait juste répète le formatage des gens au dessus d’elle ? me semble que c’est normal quand on paye pour y dormir et que l’établissement est vide… ????????♂️ Ce qui arrive dans ce temps là c’est que tu gères des clients insatisfaits et tu vas devoir rembourser ou dédommager (pas le fun à gérer la gestion clientèle) donc ne jamais avoir des gens satisfaits sinon ton auberge avec le temps ne vaudra plus rien et tu n’auras plus de job ???? penses y bien ????